double-s Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 voila je voudrai savoir s'il y aurai unn autre moyen de faire des backups a par de passe par le reseau haut debit il y exciseterai un autre moyen (kit soudure par exemple)
inquisitor69 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Le lecteur de la game cube est le seul a pouvoir lire les mini-dvd originaux. Le seul moyen de faire un backup est donc de connecter la console a un ordinateur. En ce qui concerne le "kit soudure" ( tu veut surement dire un montage ) ce n'est pas necessaire. La game cube possede deja une interface de liaison de données rapide : l'ethernet ! pour à peinr 60 euros en plus Fabriquer un montage en vu de remplacer le bba couterai surment autant.
double-s Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 merci de m'avoir repondu aussi rapide, mais ou je pourrai trouver se kit de liaison game cube pc car g chercher sur le net soit il ne fond plus soit il sont en rupture stock et ne save pas quand il en recevera
Reppa Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Les stock devrait revenir en juin en tout cas en chine chez lik-sang.com http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=778&
Messages recommandés