MadJik_fred Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Bonjour, Voici mon problème, je jouai tranquilement a halo 1 ( ) en coopération quand ma bobox cherie a planté..... Je l'ai reboot et depuis j'ai une erreur 7. D'apres ce que j'en lit sur le site cette erreur a comme source le kernel c'est un Timeout du disque dur. Que doi-je faire? Je suis sous UnleashX ma xbox est une V1 et est hotswapé. Merci Modifié le 10 mai 2005 par MadJik_fred
kermit57 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut, hotswapé Voila une raison pour l' erreur 7, faut eviter le hotswap a tout pris, le Hdd n' aprecie pas. Sinon verifie quand meme les cables, et tente aussi de lui mettre une bonne claque avec le plat de ta main. Des fois que?
jezabel Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut MadJik_fred . Je crois malheureusement que ton hd à pris une petite claque avec le hotswap. Dans ton cas il a chauffé et n'a pas tenu le choc. Si tu veux savoir si ton hd est mort, connectes le à ton pc à la place du maitre et utilise le cd hdmaker pour voir si il est reconnu. A+
MadJik_fred Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Ok merci pour ta reponse kermit57, je vais essayer. Je savai pas que le hotswap etait mauvais. Je vais verifier les cable et essayer de changer de nappe meme. et la clac c'est si elle fait encore grève.
MadJik_fred Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Si il est mort ce n'est pas faute a un hotswap puisque je l'ai fait il y a plus de deux mois maintenant. (me faite pas peur ) Je suis entrain de changer la nappe de ma bobox on va voir ce que ca donne. :::EDIT::: Ca y est j'ai changer la nappe et ca remarche (celle d'origine a l'air un peu abimé). J'ai augmenter la vitesse du ventilo au cas ou. Merci pour votre aide et votre rapidité Modifié le 10 mai 2005 par MadJik_fred
jezabel Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Vraiment heureux pour toi. Tu peux maintenant marquer "resolu" dans le titre de ton post en faisant "edit". A+
Messages recommandés