Miles Prower Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 'jour. Bon, lassé de neXBC et de son interface un peu lourde, j'ai décider de me mettre à XLink-Kai ; Tag : Milusu. L'installation n'a pas posé de problèmes particuliers, et voilà l'état des lieux : Connexion La carte Wifi sur le PC portable est une Linksys en 802.11g. N° de modèle : WPC54G. La carte réseau du PC portable vers la Xbox est une Intel Pro/100 VE. Le routeur/modem ADSL est un Belkin en 802.11g. ver : 1210fr / ref P57198fr La connexion s'effectue sans problème depuis le PC portable (c'est de là que j'écris), et la XBox est connectée à internet sans difficultés (Linksbox passe, tout comme la météo de XBMC, le d/l de saves sous UnleashX, etc, etc). IPs attribuées : XBox : 192.168.0.2 Portable : 192.168.0.1 (vers Box) et 192.168.2.3 (vers Routeur) PC fixe : 192.168.2.2 Routeur : DHPC fonctionel, 192.168.2.1 Toutes les IPs sont fixes, réglées manuellement. Le seul Firewall de l'ensemble est celui intégré dans le routeur, actif. Le moteur XLink tourne sur le PC portable. Il m'est difficile d'utiliser le PC fixe pour faire tourner Kai, et impossible de remplacer la connexion Wifi par un câble Ethernet. Du côté de Kai/XLink Apparement, pas de problèmes de configuration : voici le Diagnotic de XLink Ce qui indique que les ports nécessaires passent outre le Firewall et le routeur, donc sont forwardés correctement. (si jamais je dois vous faire un screen de la config du routeur, merci de prévenir ) XLink Config Tool est comme ceci : Et en pratique... XBMC se montre agréable à utiliser et reconnait bien le moteur Kai. Essayons donc de lancer un jeu, par exemple Doom3 en mode Multijoueur > Rejoindre une partie, en sachant que y'a du monde qui host sur XLink déjà : Pas franchement le pied. Que faire ?
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 xlink a du mal avec le wifi je crois bien...
Miles Prower Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Wai, mais selon certaines sources de jenesaisplusoùmaiuscétaitpasloindici, c'est malgré tout possible même sans Promiscuous Mode quand on n'a pas de configuration exotique. Le problème, c'est que neXBC a été updaté très récemment.. et fait maintenant de même.
Miles Prower Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Un petit up ! Qui joue en Wifi sur XLink ?
JiBé38 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Je suis dans le même cas que toi Miles: mm config et l'ecran reste sur search games en multijoueurs... As tu trouvé une solution?
mirwane Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Connexion moi j'ai le meme prob que toi mais pas la meme config je me connecte bien je vois les arene mais quan je lance le jeu il ne voit pas les partit POURTANT avec XBconnecte NO soucy tout marche parfaitement Modifié le 27 mai 2005 par mirwane
caiz Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Vous aver éseiller de choisir la carte reso ou est brancher la xbox? Ce qu'il faut faire c: . cocher la case show dangerous NICs qui ce trouve ds XLink Config Tool .puis reboot XLink Config Tool la petite flèche de network adapter puis choisiser votre carte reso et voila normalement sa marche. Moi javer ce prob avec mon pc brancher sur l'USB et ma xbox sur l'éternet de ma free. Voila j'espère ke cela aura servi.@+!
JiBé38 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai essayé mais la console ne détecte toujours pas les parties
Messages recommandés