jclecuisto Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 amis du jour bonjour esque que quelqu'un sais si l'utilisation d'un disque dur et d'un lecteur dvd et possible a la vertical?,genre comme la ps2 quand elle est debout
Jonathan77 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Pour le DD, je pense que oui. Mais pour le lecteur je pense que non, parce que quand tu va metre ton cd il va bouger dans le lecter et donc pas rester en place.
jclecuisto Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 ok merci pour ta reponse tu parle au moment de la lectur que ça va bouger? il doit bien y avoir un moyen, la ps2 fonctionne bien debout!
Jonathan77 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Je parle quand le cd sera dedans. Mais la PS2 et faite exprés pour reste en verticale tu remarquera que sur le lecteur il ya un rebort pour permettre de maintenirle cd contrairement a la xbox. Et j'ai lu un jour, je ne sait plus ou qu'il ne fallait pas bouger la xbox (renverser, mettre a la verticale) sinon le cd rester bloquer ou cher pu quoi. A confirmer
mays Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 ouai le cd sort du tiroir et glisse dans le dvd et ce raye aussi!
jclecuisto Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 en faite je pense que vous avais raison pour le DVD de xbox parcontre j'ai essayer avec un de pc qui eux ont des ergos,et la no problemo je vais donc opter pour cette dernier solution;le DVD pc
Messages recommandés