furibox Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 salut depuis maintenant quelques mois je m'interresse a xbmc mais j'ai un probleme permanet.Je perds tjours ma connexion internet(des fois je l'ai ,des fois je l'ai plus)Ma configuration reseau est statics donc pas de prob. quand j'avais cree ma connexion internet,avec windows xp ,j'avais du cree une connexion large bande car j'ai Aol comme FAI et avec leur protocoles?.!?s'est la merde.... Donc en fait j'ai l'impression que le probleme viens d'eux? Qu'en pensez-vous? J'aimerais savoir si beaucoup d'entres vous utilise aol comme FAI merci:ok: ps:je n'ai pas de routeur!
modhack Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 je vais me permettre de te répondre seulement en rapport avec ta derniere question. Change de FAI
modhack Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 serieux???? Oui ou alors trouves moi quelqu'un qui est content d'AoL Moi je payes 30 euros, je tel gratis, j'ai des chaines en plus et je download jusqu'a 1600 ko/s donc je vais pas te dire qu'AOL c'est bien
jclecuisto Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 malheureusement modhack a raison j'ai aol comme fai et c'est la merde, je n'ai pas autant de coupure que toi je pense. mais assez pour aller me renseigner chez les autre comme free par exemple. j'attend juste que ma ville sois degrouper chez eu et bye bye aol
furibox Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) ok ben moi je pense que je vais en faire autant!! Chez free ouais? Sinon comment toi jclecuisto quand sa marche pas? Tu es oblige de redemarer le pc?non? Modifié le 10 mai 2005 par furibox
Seriousmath Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut ! Va voir ICI y aura surement ta reponse.
furibox Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 ok j'ai bien lu mais est ce qu'il va falloir que je supprime ma connexion large bande pour installer ça:http://www.lorinet.org/raspppoe.html merci
Seriousmath Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Je sais pas si y fo que tu suppr. mais chez moi je sais que j'en ai pas. G fais la manip que tu as lu et maintenant je peux me connecter soit par l'interface aol (pas de net pour la box) ou soit direct en utilsant la nouvelle connexion que ca aura crée
furibox Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 impossible de telecharger rasppoe je ne le trouve pas
TiToU4U Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut tout le monde, perso, j'ai aol en 2048, j'en suis pas specialement content, mais en attendant de pouvoir prendre la freebox, je reste chez eux... Pour le partage de connexion, y'a des solutions, Tu peux garder ta connexion via l'interface aol et en crée une autre en pppoe, pas besoin de softs additionnels. J'ai fait ca hier soir, et depuis tout les scripts python marchent nickels (enfion... presque tous... commence par faire ce tuto... configuration aol sans inteerface Ensuite fait un partage de connexion dont voici un tuto...partage de connexion ensuite, y'a plus qu'a bien configurer xbmc et c'est du gateau...
Messages recommandés