Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila en fait je souhaites acheter des DVD pour divers utilisations: XBOX(plusieurs différentes:la mienne avec un samsung et celles de mes potes philips et thomson), PS2 et films.

Je voulais savoir si des gens utilisent ces marques et si ils en sont contents:

-Datawrite Optima-Blue 8x DVD-R

-Datawrite Titanium 8x DVD-R

-TDK 4.7GB 8x DVD-R

-Verbatim 8x DatalifePlus DVD-R

(il y a des bullpak mais j'en ai acheter et ca passe sur rien du tout meme pas sur un lecteur DVD/DivX acheter a 50€ au carreouf)

ou bien des Traxdata,Datawrite Classic,Philips,Samsung 8x,TDK,Verbatim 8x DatalifePlus en DVD+R.

Merci de votre aide a tous, je n'ai pas envie de racheter des DVD qui bug tout le temps.

:D

Posté(e)

salut

Bah je ne connais pas leur nom exact et je ne peux pas te dire car je suis au taf mais moi j utilise les DVD +R datawrite de couleur jaune et aussi les gris et ils marchent a 100 pour 100 sur lecteur thomson,lecteur samsung et lecteur philips!!(tous de premiere generation...)

voila si ca peut t aider...

+++ ;)

Posté(e)

merci a pink floyd et nicolas pour vos réponses si rapides ^_^

Nicolas: pour la datawrite jaune ca doit etre les Datawrite Classic DVD+R 8x

pour les gris ca doit etre les Datawrite "Grey Top" Classic 8x DVD-R

Est ce que tu pourra regarder quand tu auras le temps et me redire ca serait cool?

Pink Floyd: concernant les ritek je ne peu commander que des Arita (Ritek) 8x DVD-R est ce que ceux la tu les connais?

Merci encore a vous tous. :ok:

Posté(e)

bon je viens de regarder vite fait sur le net avec les descriptions que tu m as file mais ce n est pas ceux la je te dirais ca plus atrd car la ca me fait chier de chercher

++ :ok:

Posté(e)

bon pour les datawrite gris tu as raison ce sont des datawrite classi 4.7 Gb General purpose 2 * DVD-R et pour les jaunes en faites ce sont des datawrite 2.4 speed DVD +r DAtaSAFE Media en faite c est quasi les memes sauf que c pas des classic

voila a+++++++