Yoshihiro Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut comme tout le monde attendé le jour est venue de joué a d'autre console sur la psp en ce moment c'est la gameboy dommage que c'est seulement pour 1.0 donc les 1.5 pas de chance la prochaine fois ne sauté pas sur les updates bon j'esplique un peut comment il fonctione crée un repertoire sur votre memory stick : PSP\GAME\GB\ palcé a l'interrieur Eboot.pbp et la rom gameboy non zippé renommé en ROM.GB quand cela est fait aller dans la section game de votre psp et allé dans memory stick la vous allez vois une gameboy il vous reste plus qu'a la lancé avec le boutton O tout comme un jeux umd . tout le reste ce passe automatiquement . Gbemu pour psp 1.0 Ladies and gentlemen, hello. I am Japanese who one of the PSP fans. GB emulator for PSP was released by Mr. MIRAKICHI in 2ch that was the most famous forum in Japan a little while ago. Please rename a GAME ROM to ROM.GB and put it to the same folder as EBOOT.PBP. In the firm only version 1.00, operation is confirmed. Please enjoy it!!! Amicalement Yoshihiro
Melo Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 merci a toi Yoshihiro je veut bien teste , mais comment passez de la 1.5 a la 1.0 ? , car ma 2eme psp etait deja en 1.5
pizza13 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 je viens de tester sur ma 1.0, j'ai mis tetris, ca passe bien, un peu lent je dirai, et pas de son, mais deja c'est un grand bon en avant ! bo l'agneau
tinytiger Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 je lai essyer sur ma version US mais marche pas dommage
Hagen Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 merci pour la release j' ais bien fait de pas faire la mise a jour
heroes Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Slt, Il serai bien qu’avant de développer tout autres émus, Homebrew etc.…, qu’il passe en priorité le problème de boot sur les 1.5, car les consoles vendu actuellement sont en 1.5 et quelques 1.00 ont peut s’attendre au pire avec la version européenne. @++
Jlz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Lo, le firm se downgrade t'il ? ou pourrait-on trouver ce firmware ? qq veut bien m'apprendre a parler japonais....?!? ++
Misteroufff Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Ben y a un new firmware qui est sortie je ne sais pas si il accepte les homebrews (emulateur,hou autre programme ... 1.51.... il y a un déba deçu dans la section général... y en a qui prétende qu'il risque de nuire a la console et d'autre qu'il est officiel de sony a voir .... mais je ne pensse pas qu'il puisse servir a démarrer du code ... donc a voir :-)
Yoshihiro Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Ben y a un new firmware qui est sortie je ne sais pas si il accepte les homebrews (emulateur,hou autre programme ... 1.51.... il y a un déba deçu dans la section général...y en a qui prétende qu'il risque de nuire a la console et d'autre qu'il est officiel de sony a voir .... mais je ne pensse pas qu'il puisse servir a démarrer du code ... donc a voir :-) Lo le 1.51 est de sony il est officiel il seras plus dure a hack que le 1.50 c'est obligé .donc pour les zozo qui veul encore updates il n'y a pas de probléme mais posté pas sur le forum aprés pour avoir la solution il y a deja beaucoup de personnes qui regrette d'avoir update a la version 1.50 Et ne rêve pas sony ne te donneras jamais la chance d'utilisé t'es homebrews dessus maintenant quil save que les appz ne fonctione pas sur 1.5 tout ce qui est pas fait par SCE logiciel et autre accesoire annule la garantie direct . Amicalement Yoshihiro .
pizza13 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 utilises bien des jeux gameboy et pas advance ou sp ..... si tu as une 1.0 ca doit passer ! le truc c'est que chaque jeux doit etre mis separement, un truc facile a faire, yoshi tu me corrige si je me trompe, c'est de faire un boot special pour chaque jeux, et a chaque fois dans le EBOOT sur la photo de presentation et dans le titre tu met celui du jeux, ca fera un dossier avec a chaque fois le rom du jeux GAMEBOY + le eboot specifique .... mais le mieux serait un homebrew qui gere plusieurs ROM ! qd a la mise a jour 1.51 !!!! Sony ne fait pas de new firmware pour vous faire plaisir ! mais pour se proteger .... cette mise a jour, si elle corrige quelquechose, c'est pas un bug, j'en connais pas ! elle corrige surrement une nouvelle faille .0...
Misteroufff Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Yoshiro excuse moi de ne pas avoir une source d'information aussi grande que la tienne ... Je participe au forum en esseyant de donner mon avis. Si je suis la logique dans le menu de la psp ta une icone qui permet de lancer des programmes ... A ton avis il l'ont mis pour faire jolie ? Je sais bien que depuis la version 1.5 les codes non signé ne se lance plus, je me suis dit que ce serait possible qu'il le permette avec la version 1.51. Et je rajoute que la partie game est prévue pour les démos la base ... ces démos ou mini jeux il auront des codes signé nan ? ils pourront surment etre hacké pour lire des hacks ... La xbox elle c'est le mieux vendu que vers la fin de la génération 128 bit ( tu en es la preuve lol 3 xbox c'est pas rien mdr) parcequ'elle se laisse bidouiller facilement et sais faire bcp de chose (jamais je vendrai la mienne :-)) sérieusement je n'ai aucune crainte en ce qui concerne le hack de la psp. Modifié le 10 mai 2005 par Misteroufff
gold Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Pas de soucis les gars tout le monde sait qu'un jour un programme permettant de ripper ses jeux par usb sortira, de même qu'un firm acceptant toutes possibilités, faut juste être patient Ce tetris est juste un début, une preuve de l'avancement... Merci Yoshi
Misteroufff Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Gold, excuse moi question a part quesque c'est ta signature pour quoi comme prog? pour quelle machine?
Hagen Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 ben oui j ais pris une rom game boy et j ais suivis ce que disais yoshi mais pas moyen de le lla lire j ais fait aucune mise a jour pourtant et je vois bien bien l icone gbemu quans je le lance faut peut etre renommer la rom ???
Misteroufff Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) esseye déja avec tetris :-) a parament il marche sans probleme. O pire,...,yoshiro passe lui tes fichiés par e-mail . C'est un forum après tout ... Modifié le 10 mai 2005 par Misteroufff
gold Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Gold, excuse moi question a part quesque c'est ta signature pour quoi comme prog? pour quelle machine? mp car ça n'as pas de rapport avec le sujet initial on va pas polluer le topic avec nos news tnt sat&Co
Hagen Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 bon ben j ais essaye avec tetris ce st toujours pareil je commence a me poser des question comment on sait si ce st une 1.0 ou une 1.5 moi c est une serie 1000 ???
djcri Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 oh les mecs vous deconnez ?on peut repasser en 1.0 sinon pourquoi on le trouve sur certain forum bien connus psp? je n'ai pas testé mais on peut non?(puisque le firm et dispo).
Misteroufff Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 atten ben le plus simple elle est en francais ? si oui, c'est une 1.5 et si Non,... euh attend j'allume ma psp lol... NAN PAS RIDGE RACER ... LOADING... a vla tu va dans parametre ( a gauche completement), parametres système,informations system. voila. Si c'est en anglais settings,system settings,system information. la ta adresse mac: on s'en fou logiciel systeme version 1.50 ou 1.0 voila c'est ici que tu vera si c'est une 1 ou une 1.5 tu vera dans system settings tu peu changer la langue si il y a français c'est pas une 1.5 Voila si avec tout sa tu ne sais toujours pas si c'est une 1.5 OU une 1 j'irai me pendre
djcri Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Non mais faut etre pas doué pour ne pas savoir sa version de psp, la on parle de passer en firmware 1.0 enfin de revenir a celui ci si on a fait la mise a jour du pauvre 1.50 fr
Hagen Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Non mais faut etre pas doué pour ne pas savoir sa version de psp, je te dispense de tes commentaires merci la on parle de passer en firmware 1.0 enfin de revenir a celui ci si on a fait la mise a jour du pauvre 1.50 fr je ne crois pas que ce soit le sujet du topic ici on parle du fonctionnement de l 'emulateur j' ais bien une version 1.0 mais l 'emulateur ne fonctionne toujours pas tant pis j' attendrai la prochaine release. Modifié le 11 mai 2005 par Hagen
Melo Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 ecoute si sa marche toujours pas : il fau cree un repertoir sur ta memory stick : PSP\GAME\GB\ en suite tu place Eboot.pbp et la rom game boy non zippe ensuite tu renome ta rom en ROM.GB une fois fait va dans la section game de ta PSP et va dans la memory stick tu vera une gameboy et il te reste plus qua lance ton jeux avec la touche O normalement sa devrait marcher
djcri Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 hé du calme hagen je ne visé personne , et si perso tarrive pas a savoir ta version ou tarrivais pas je ne te visais pas! maintenant ty arrives tant mieux coco!
Messages recommandés