Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais vous posez une question,

J'ai une xbox fabriqué en janvier 2005 et je voulais connaitre sa version, j'ai lu les 2 tutos mais il s'arrette a des productions de 2003 et 2004 alors je suis perdu.

Je pose cette question car je suis un newbie et je voulais savoir si on peux mettre une puce executer pro 2.1 sur des versions plus recentes que 1.5.

Soyez indulgent

Merci pour vos réponses

Invité TNTbox
Posté(e)

salut

celon la date c'est soit une 1.6b ou une 1.6c peu importe, il exite des petite cartes easy adaptatrice pour permettre la pose sur v1.6.

la carte easy n'est pas obligé mais c'est plus facile sinon faut reconduire avec des fils le lpc et D0.

a++

Invité TNTbox
Posté(e)

disons que la 1.6 n'est pas differentes d'une autre xbox, seulement elle n'a pas les point au meme endroit, ce qui fait que tu dois reconstruire ou poser sous la cm une carte easy install.

donc il te faut la easy qui va avec ta puce et le tour est joué ou alors refait toi meme les points que tu conduis sur la puce.

y a peut etre d'autre solution aussi, mais la 1.6 n'est pas un prob aujourd'hui.

les puces fonctionnent mais avec un bios pour v1.6 c'est la condition et tu as le x2_5032, 5028, 5030 les evoxM816Plus etc.... qui marchent avec

Posté(e)

as tu deja demonte ta xbox pres de la connectique il a une plaque qui se fait apelle encodeur par "xbox version detector" tu regarde si xcalibur c'est une 1.6,si focus1.4/1.5.

@ ++

Posté(e)

Salut Migva!

Le plus simple c'est de démonter ta xbox et comparer les MotherBoards avec les photos dans les tutos..

Je ne sais pas pour Executer, moi je pose des Aladdin Live et des Duox2 (easychip) et c'est la même installation pour 1.0 à 1.5 y'a juste 1.6 qui est différente et qui demande plusieurs soudures de plus!

Regarde le Tuto d'install d'une executer pour 1.6 et si le motherboard est pareille c'est que t'a une 1.6 :P Sinon t'as de belles photos d'une 1.6 dans le tuto de Super Aladdin et Live.

as tu deja demonte ta xbox pres de la connectique il a une plaque qui se fait apelle encodeur par "xbox version detector" tu regarde si xcalibur c'est une 1.6,si focus1.4/1.5.
de tekalix (Très bonne suggestion pour être encore plus certain(e)).

Avec la date et numéro de série entre tel et tel blah blah région, pays de fabrication etc etc.. des fois ca peut être mélangeant!! :fouf:

A+

neutrOpik