Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens de souder une sortie svhs a ma box mais mon probleme je nai pas d'image que faut il faire pour activer le svhs

ps je suis deja en advanced A/V

merci

Posté(e)

oui ma tele fonctionne bien en svhs la ya pas de probleme testé avec d'autres appareils

maintenant pour fabriquer une sortie svhs ya un schema tres complet avec toutes les sorties possibles audio video

Posté(e)

Ah ok, je vois le shéma dont tu parles! (poste quand même le lien afin d'être sur de parler de la même chose)!

As-tu chargé un nouveau bios?

Posté(e)

le shema c'est celui avec le fond en vert le probleme n'a rien a voir avec le bios ce que je veux savoir c'est si le svhs s'enclenche de lui meme ou faut il passer la box en hdtv car le svhs utilise une partie des signaux yuv

Posté(e)

merci slater de ton info

jai deja verifier toutes les soudures ainsi que les correspondance le seul truc que je n'ai pas fait c'est de mettre en off le mode 1&2 et on le mode 3

si jai bien compris ton message.

merci de ton aide ou tout simplement d'activer le 2 et le 3 je vais faire des tests

bye

Posté(e)

affaire resolue c'etait le connecteur qui etait foireux va savoir pourquoi

par contre avez vous une bonne adresse sur paris pour des composants de qualité surtout au niveau des sortie.

je pense d'ailleur virer le connecteur A/V de la box pour recuperer de la place sur la cm et pouvoir souder des cables plus gros direct dans les trous pour gagner en qualité a voir.

Posté(e)

Salut, je te déconseille d'enlever l'AVIP car tu risques d'endommager la carte par une mauvaise manipulation.

Bien que ce soit plus sympa d'avoir les connecteurs RCA/SCART/S-VIDEO sur la console, il est préférable de prendre un cable composite/stéréo d'origine, pour récupérer le connecteur AVIP et se faire son propre cable avec un petit boitier.

En revanche, pour avoir une sortie VGA avec les signaux de synchronisation internes(1.0/1.1), c'est indispensable d'installer un port sur la console.

A+

Posté(e)
Ah ok, je vois le shéma dont tu parles! (poste quand même le lien afin d'être sur de parler de la même chose)!

As-tu chargé un nouveau bios?

moi je veux bien le lien dont tu parles :P:D

Merci ! :)