Messages recommandés

Posté(e)

OK....la je suis presser je suis au travail...................

OK pour resumer sony a faite un nouveau update (ver 1.51 high security)pour la console surtout ne faite pas de mise a jour la dessus....je suis sur que surment quelquun qui est en train de travailler sur un nouveau dump pour revenir a la 1.00 a l'heure actuelle!!!!!

desoler si je ne peut pas parler beaucoup la dessus je suis en plein travail.....

Mike ggneggne ggne ggneggne

Posté(e)

tu l'as commandé ou ? si c'est US c'est du 1.5 c'est certain, si c'est japan tu as peut etre une chance d'avoir une 1.0, mais pas de 1.51 en tous cas ....

en tous cas je suis a la recherche de cette mise a jour, si quelqu'un met la main dessus merci de me l'envoyer !

bo l'agneau !

Posté(e)

Salut excuse moi je voulais te demander si tu pouvais nous en dire plus ? envoie moi un email mp ce que tu veux .... dit nous aussi comment on peu faire cette mise a jours (psp direct,memory stick ect...) c pour evité le danger ou pas .... si kelkun la esseyé ect ...

lol dite moi tout lol

Posté(e)

C'est une MAJ officiel de Sony donc pas de problème.

Elle corrige quelques bugs et fonctionne comme les autres MAJ, c'est à dire tu peux mettre en WIFI ou câble

Posté(e)
quel bugs ? toujours pas moyen d'utilisé les homebrews... c toujours mieux merci bcp

tu cours la tete en avans vers l'enfer toi a vouloirs mettre ta psp a jour :)

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

ben jme dit que ce n'est pas pour rien que sony a permis de demarrer du code homebrew c'est que c'était prévu et d'après ta théorie que tu avais déposé tu était du meme avis que moi. Je veut tester le firmware pour voir si les homebrew demarre dessus. et jme dit qu'il y aura toujours un moyen de démarrer du code non signé (xbox 1.6 en ai la preuve :-D)

donner moi le lien svp merci bcoup.

Posté(e)
ben jme dit que ce n'est pas pour rien que sony a permis de demarrer du code homebrew c'est que c'était prévu et d'après ta théorie que tu avais déposé tu était du meme avis que moi. Je veut tester le firmware pour voir si les homebrew demarre dessus. et jme dit qu'il y aura toujours un moyen de démarrer du code non signé (xbox 1.6 en ai la preuve :-D)

donner moi le lien svp merci bcoup.

euh..... non pas du tout du meme avis que toi tu te trompe la lit bien ma theorie . tu parle de ça ?

Donc sony a pas fait exprés de nous retiré le droit de lancé des hombrews depuis la memory stick .Je veus pas dire quil son trop con non mais c'est juste pour vous protégez vous les Fans hehe

si oui cela veut dire que sony ne savais pas que l'on pouvais lancé des homebrew et a selement protegé la psp contre une autre updates foireuse et en meme temp cela nous a bloqué la possibilité de lancé des executables fait maison.

vas voir en bas ici aussi : Voila

Amicalement Yoshihiro .

Posté(e)

wé j'ai relu ton post ... jme suis planté ...dsl lol tu veut rire va voir sur jeuxvideo.com

La psp lit les jeux gba selon euh :-D mdr

On savait que la PSP savait faire beaucoup de chose, et bien maintenant on dirait qu'elle fait également office de GBA. Les bidouilleurs de tout poil n'en finissent pas de s'amuser avec les nouvelles machines et il semble donc qu'un émulateur GBA pour PSP ait vu le jour. Je suis certain que Nintendo et Sony vont en rire ce soir au dîner. N'empêche, même la Gizmondo elle le fait pas ça.

mdr vous aller bien rire

Posté(e)

JE C PIZZA 13 va voir sur jeuxvideo.com y a une news marrente ou >>>ILS<<< confonde la gbc et la GBA. Je sais bien que c'est un emulateur gbc mais sur jeuxvideo.com IL SE SONT PLANTE C'EST TOUT!!! :angry:

dsl mais c'est pour te faire comprendre que je suis pas aussi con que sa ma juste fait rire qu'il on confondu sur jv.com....

Bonne aprem

Posté(e)

salut kael :-), je suis en train de la down.... 62% .... 69%(elle pensse qu'a sa ma psp tssss dirty psp dirty dirty) 80 %..... alala mais pour un download de psp sa va vite .... 92% ....

Je ve la tester :-D ... ( jassume les conséquences de bridage en plus ect... si il faudra une puce plus tard jai bcp d'ami dans le secteur :-) ) AAA JVAI ME PENDRE PLUS DE BATTRIE nos probleme jai l'autre qui est chagé oufff :lol: WEEE vla alors la il m'affiche update 1.51... MEEEEUUU IL SAVE PAS CE QU'IL VEULENT... d'abord changer la batterie(resté une heure ...) ensuite metre le chargeur .... deux sec .... vla 3eme c la bonne j'espere, voila alors elle s'appelle strenghly security je verais bien ce quelle cache :-).

elle s'installe tranquillement (env 1mn)

Update complete restart...

Pas grand chose de new??? merci sony (je ne sais pas encore pourquoi mdr)

la en survolent les menu rien trouvé ptete que je suis miope qui sais...