Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les amis (ies).....

alors voila je voudrais bien savoir comment battre le boss de fin de jeu dans doom3, vous savez la grosse bebettes a cornes avec un bras bazouka comme cobra :P

par ce que je lui vide toutes mes munitions et il meurt pas ...alors ds mon petit cerveau je me dis dois bien y avoir une astuce....

voila c a vous et merci pour votre aide..

Modifié par tigrou1478
Invité lorie68
Posté(e)

essaies

c'est pour PC, mais bon, ça doit être pareil

Posté(e)

merci lorie68....

je vais essayer sa ce soir :ok:

une femme qui me viens a la rescousse....haaa mon heroine :wub: lol

Posté(e)

Oui, la technique pour battre ce boss est toute simple : Tu tourne autour du gros trou au milieu de l'arene (en veillant bien que le boss ne change pas de direction, il ne te tire pas dessus s'il est a l'autre bout du trou), avec ton bazooka, et des que tu vois une bestiole qui sort du trou du l'explose a grand coup de roquette, et apres, une fois le cube charger, tu n'a plus qu'a le balancer sur le boss, le Cyberdemon. Tu refait ca 5 fois, a peu pres, et ca sera gerer.

C'est encore un boss de fin decevant dans ce FPS, je trouve, car bien trop simple a tuer..... :P Enfin perso, la technique pour le tuer, je l'ai trouver rapidement, y a jamais de petit monstre a l'infini par hasard dans ce jeux! :D Ca devient la routine dans les FPS, les boss de fin sont toujours assez facile a tuer... :P

Posté(e)

d'accord et merci pour l'astuce...en effet la fin dois etre decevante comme la fin de halo2 qui ma enormement decu....

en tout cas merci pour l'astuce :ok:

Posté(e)

Ben la fin en elle meme, je la trouve bien encore, courte, mais sympa. C'est le boss de fin que je trouve facile a tuer, et dans tout les FPS ces derniers temps, les boss de fin sont assez facile a tuer. Je prefere quand le combat contre le boss final est un gros fight de brute, ca le fait quand meme mieux pour finir un jeux (le boss de fin de Serious Sam, en voila un qui est tres violent! :) )

Posté(e)

connais pas ce jeu lol