axlflash Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de charger des iso via le réseau (et le BBA) avec une puce viper ? Ca réglerait le problème des média non valide et des DRE !! Merci d'avance
yazir Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 ben utilise alors phoenix loader. t'as pas besoin de puce pour ca .
axlflash Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 sans passer par PSO changer les disc .... ?
yazir Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 ben si mais bon de toute facon tes jeu lagerons a cause de la limite du bba.
Reppa Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8048 Tout est dans ce topic la seul nuance entre ce tuto et toi ce que toi le dol tu l'envoie avec la viper et pas pso , donc tu prend à la partie une fois le dol lancé. Sinon ben tu fais de A à Z avec pso et puis ca marchera, mais comme dit plus bas dans un cas avec les dvd ca donne des DRE, dans l'autre cas ca lague a cause des limitations réseau ^_^ On voit que ca reste de la bidouille tout ca, y'a rien de vraiment fiable, si achetez ces jeux en magasin lol
aurel51 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 avec le nouveau bios on peux faire que le loader en .dol soit directement inclus dans le menu de la puce non ?
axlflash Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 avec le nouveau bios on peux faire que le loader en .dol soit directement inclus dans le menu de la puce non ? oui c'est un peu l'idée. Quelqu'un sait comment faire ?
aurel51 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 oui je fais un tuto pour expliquer comment mettre un dol dans le bios.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant