Messages recommandés

Posté(e)

Yo les geux !!!

voila j'aimerai savoir quel fichier et dans quel dossier je dois modifié pour customiser ma premiere page d'acceuil avec le gros X , xbox en dessous et executer2 encore en dessous....

et une autre petite chose d'apres ce qu'on m'aurai dis , j'aurai un bios executer2 vu que c'est ce qui s'affiche au demarrage par contre a louverture du dash le nom de mon bios est consideré comme inconnu (UNKNOW)...bizzar , n'est il pas?

MERCI pour vos reponses (si toute fois il devait y en avoir :D )

Posté(e)

Lo,

soit tu as un X2 de type 49xx.xx et tu dois editer le bios lui meme avant de le reflasher, soit tu as un bios X2 de type 50xx et tu te contenteras d'editer le fichier x2config.ini qui se trouve a la racine de e:\ ou de f:\ !!

++

Evox ni connait rien en bios ne t'inquiete pas pour ça (UNKNOWN)

++

Posté(e) (modifié)

ok d'accord mais la ou il y a un diese c'est qu'a la racine de E:\ j'ai bien un dosier nommé BIOS mais vide ,par contre lorsque je regarde mon fichier evox.ini ,sur la le meme partition, il y figure toute une liste de bios a n'en plus finir (je supose que c'est les MAJ du YOP's CD RCX) et que su f:\ je n'est aucun fichier ou dossier concernant le bios...

est ce qu'avec les different soft qui tournent je peux verifier la version de mon bios? vu que j'en ai une trippoté d'apps sur ma boiboite...

ok bon je viens de repondre a une de mes question il faut que je mette dans le evox.ini a la ligne : Current ="" (ligne actuelle) la changer en Current ="XECUTER2" (sauf erreur de ma part)

par contre je ne sais toujours pas quel fichier modifier pour remplacer ce gros Xbox de demarrage.

Modifié par RuDeBoy
Posté(e)

:ph34r: tu ne la pas encore le fichier a modifier c pour sa !

mais pour t' aider il faut + de renseignement sur ta xbox

quel puce ????

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

au niveau de la machine c'est :

une version 1.0 avec DVD thomson , puce aladin et je tourne sous exox que j'ai reinstaller ya peu avec le RCX (le scud-x n'etant pas encore sorti)

le bios est XECUTER2 (XECUTER2 = X2 , non ?) la version du kernel (ou du bios) est 4980 d'apres le CD RCX de YOP.

Modifié par RuDeBoy
Posté(e)

Rien a voir..

touche pas a evox, simplement si suivant la version de ta console et la puce, je te conseillerai de prentre un 4981 par exemple et de le modifier a ta guise avec xbtool ou evtool je sais plus lequel de ces deux pgr (qui tourne sur pc)

voila @+

Posté(e)
le modifier a ta guise avec xbtool ou evtool je sais plus lequel

Lu !

C'est XBtool pour les bios X2 4981.

(permet de modifier les couleurs du X, de choisir la séquence de boot, etc...)

On peut le combiner avec d'autres softs :

- kernel basher : permet de modifier l'animation au boot de la console (couleurs, caméra...)

- logo x2 : permet de remplacer "Xecuter 2" par n'importe quel texte.

++