tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Lu, J'arriv pa a supprimé dé fichier sur ma diskette 3.5 : je ne sai pa pourkoi !
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) 1/ prend un dico pour fla... rose 2/ tu c po formatter ? 3/ un chtit merci peut etre ? Modifié le 9 mai 2005 par Pink Floyd
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Ba si jai essayé de formaté, mé ca na pa voulu !!! Le dico : ouai fo que j'y pense.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ben ta disquette est morte... la disquette est le support informatique le plus sensible au monde... c pour ca qu'on l'abandonne
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 bah oué je cé que c fragil, mais ca me fait pareil avec toute mes diskettes ! alors merci de me dire que faire.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 je c pas reflechis un peu que diable fait des test ! - autre lecteur de disquette ? - test sous un autre OS ? Windows ou DOs - verif parametre dans bios - nous indiquer le message d'erreur
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 euh no j'ai pas d'autre lecteur de disquette sur mon pc : j'en ai qu'un seul. jai que window xp d'installé je ne sais pas comment faire pour installer dos bios : c dans quelle fenetre ? c sur le pano de configuration ? le message d'erreur c un truc du genre "ecriture impossible, protection de lecture" ... truc comme ca koi
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Salut, Decidement Pink je te poursuis . Tu as oublié de lui demander de verifier si les disquettes sont déverouillées. Personellement je pense que c est ton lecteur qui est décédé tueur_de_flament_rose. A bientot. Ps : Pour info mais c est trop tard c est un flamant rose. Qui est un excellent cocktail a base de Gin, Pineau des charentes, Pamplemousse, grenadine, le tout surplombé d'une barbe a papa. [MODE Pochtron : OFF] Modifié le 9 mai 2005 par schumpopo
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 comment qu'on verifie si c 1 diskete ai véroullé ?
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Deja achete toi un dictionnaire c est dramatique d'ecrire de la sorte. Sinon dans un coin de tes disquettes tu as un loquet mets le dans l autre position et tu verras si ca marche. @+
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 alors bon dans l'ordre c un pote en fait qui viens de me faire une petite blague, d'ailleur il a pas peur c moi qui lui fait ca 1.6 dans 2 jours et flama... rose l'animal ca s'ecrit toujours pas comme ca
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) C'est bon merci j'ai trouvé mon problème, j'ai déplacer le clapet qui etait sur ma disquette, et j'ai pu supprimer mon fichier. Merci à tous, surtout Pink_FLoyd qui a été très rapide a répondre et qui (malgrés mes nombreuses fautes de frappes et d'orthographes) a bien dégné me repondre. Sinon pour info sachez que l'ecriture sur les disquettes peux etre empeché par le Bios. (Panneau de configuration / Bios ) (is a joke ) PINK_FLOYD, t'es un dieu, merci beacoup ++ Kiss all PS : schumpopo t'est encore plus dieu que le Pink : car tu as trouvé la solution avant lui :-) PS2 : Je suis informaticien, et comme Pink là dit : c'etait une blague avant d'allez dormir Modifié le 9 mai 2005 par tueur_de_flament_rose
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 vas y ramene ta tronche toi, tu va la voir fumer ta console... allez plus serieusement, commence donc a lire les tutos, car bientot t'aura besoin de ce forum ( sinon je te prend 1 euro par question )
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Tutu un jour, tuto toujours ... :fouf: Read This Fucking Manuel .... Mouais mais je sens que ca va etre long à lire tout ca eek :fouf:
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Putain je suis trop con j ai pas fait le lien entre PinkFloyd et Flamant rose . Je croyais que c etait un vrai boulay moi. Je retourne faire de l anglais. Merci de m avoir prevenu. Tueur de flament rose : Pink ne sait pas souder, ta puce il l as collé et il a dit : "Si ca lache pas grave il repaiera". ++ EDIT : Au temps pour moi c est joli les belges roses aussi Modifié le 9 mai 2005 par schumpopo
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) schum : c toujours pas ca allez coup de main : http://www.oiseaux.net/oiseaux/phoenicopte...amant.rose.html Modifié le 9 mai 2005 par Pink Floyd
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Je sais qu'il ne sais pas soudé ce boulet, mais bon si il soude mal je lui pique sa console ;-) EDIT : Vous avez du courgage de répondre aux genre de messages que j'ai laissé plus haut ... Modifié le 9 mai 2005 par tueur_de_flament_rose
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 et dire qu'on est meme pas payé pour ca, et que les noob le comprenne pas...
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Re, Sa console qui est en fait la tienne. Bon on est pas sur IRC j arrete de retourner ce topic super utile en plus. Faites pas les fous. EDIT : Et t as pas vu sur le chan. Par contre moi ca depend de mes humeurs. Modifié le 9 mai 2005 par schumpopo
tueur_de_flament_rose Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 OK :-) Vous etes sur quel serveur IRC ? (et puis quels cannaux )
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Re, On est sur langochat et le canal c est #gx-mod.com. Je te conseille de prendre le script dispo sur le site il est tres bien foutu merci Outworld1. A bientot sur le chan.
Messages recommandés