Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

j'ai monté une X3 sur ma xbox 1.6 le tout nickel mais pourtant après le flashage du bios et l'installation d'evox je n'arrive pas à lancer 2 jeux que j'ai mis sur mon HD maxtor de 80G ( écran chargement et freeze ).Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Posté(e)

Salut,

Je vais etre gentil je pense savoir d ou vient ton probleme vas dans les reglages d'Evox et mets les In Game Reset sur OFF puis fais Save. Ca devrait allé mieux :) . Sinon le plus simple est de suivre le conseil de Pink ( :wub: ) et de changer de dash.

A bientot.

Posté(e)

Bonjour,

heu y a quand meme mieux et plus recent qu'evox hein...

Yup! Deplus avec X3 les possibilités sont là!!! Va te chercher les dèrnier BIOS TeamEx. Ou sinon si tu veux rester avec EVOX, Edit le M8 + avec EVtool pour t'assurer que tout est conforme à la config désiré..

tout dépendant du Dashboard utilisé, vérifie ton path pour les jeux.. (ont sait jamais souvent la sollution nous saute aux yeux!

Sinon bein donne nous des détails sur ton dashboard et la version de bios!

chow!

neutrOpik

Posté(e)

neutrOpik tu mélanges tout on parlait du Dashboard EvolutionX et non pas du Bios Evox. Il en faut pas confondre meme si c est la meme team qui produits ces "programmes".

++