Messages recommandés

Posté(e)

voila j'était en cour aujourd'hui et oui je travail lol ... si ont peut dire sa ...

Voila ce que j'ai fait durant mon heure creuse hem hem physi... hem c'est pas super bien déssiné je sais lol mais c pour vous faire passer le temps, j'ai pensé a faire une mini bd de psp avent.... mais avec photoshop avec ma tablette graphique mdr mais je ne l'ai toujours pas reçu alors je mettrai de temps en temps des dessins comme celui la le temps de reçevoir cette tablette (29 euro vive surcouf mdr)

ne vous en faite pas je déssine mieu que la (et oui les prof fond leur ronde ...) mdr

Posté(e)

Je sais je suis désolé pour la taille de l'image ... mais je cherche un ftp pour stocker mes images pour les partagers sur le net si quelqu'un a une idée .... Merci bcp :-D (gratuit biensur)

Posté(e)

Avec Paint tout simplement par contre même moi je dessine mieux (et surtout je fais moins de fautes... :) )

post-86-1115678826.jpg

Posté(e)

DSL de vous dérenger mais esqu'il est possible d'avoir un espace de stockage web (ftp) pour partager des images, des softs, et autre sur internet parceque j'ai esseyé lycos mais quand je voulais partager des programmes il demandé a ceux qui téléchagai mon mot de passe (pas cool ...) voila Merci et désolé pour cette question qui n'a rien avoir lol :-)