maxou987 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour est ce que je peux faire un cd mp3(700mo) le mettre dans mon xbox et copier le tout avec dvd2xbox
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, Tu peux faire un CD de MP3 le mettre dans ta box par contre je ne suis pas sur que DVD2XBOX pourra te le mettre dans le disque dur. En revanche tu peux te servir d'un explorateur de fichiers comme celui de XBMC. A bientot.
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Re, Les jeunes de nos jours aucun gouts du risque ni de l initiative. On est des vieux fous Pink a essayer avant de demander. @++
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 schumpopo : je t'epouse quand ? ( enfin bon la le risque il est plus que limite quand meme )
fatshadowboy Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Nah schumpopo, il faut pas trop généralisé... Les jeunes de nos jours on peur de faire sauté leur machine avec les tutos de ce site et de l'autorité parental (ps. j'ai essayé le tuto du Homebrew Xshock et je doit avouer que sa fait mal quand on conduit le wartong de halo et que le colon avec la cracheuse en arriere tire comme un mongol.) Et pour le sujet du post assure toi que ton cd mp3 est compatible... Sa serait pas mieu de transferer par ftp... Modifié le 10 mai 2005 par fatshadowboy
Invité Darkvador Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 il pourrait aussi les transferer par ftp,nan?
sheridan Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 oui sans pb, jle transfert FTP est envisageable.
Messages recommandés