mix Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvois m'aider... Voilà mon probleme : J'ai acheté une xbox avec un HD et une puce installés dessus il y a 3 semaines. Je suis asser "novice". Bon voilà le problème : tout allais bien jusqu' àce soir, ou la xbox bloque au démarage sur l'écran "xbox xecuter2". Depuis 3 semaines je parcours les forums de gueux, donc du coup je grave le cd master 2 en esperant pouvoir au moins me connecter par ftp sur mon HD, et là, au demarage, je tombe sur l'interface gueux qui rame comme c'est pas permis ( au début je pensais même que la mannette n'était pas reconue )... Evidement impossible de me connecter sur le HD depuis mon PC. Je suis désepéré.... Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 si tu essaye de flasher la puce avec un nouveau bios ca passe ou pas ?
mix Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 houla... je sais pas faire ça ! Le disque dur faisait "clac clac ", juste 2 clacs, de temps en temps. Peut être est il mort ? Enfin c'est bizarre que le menu du cd master gueux rame comme ça non ? Les jeux originaux ne bootent pas. au secour !!!!
mix Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai réésayé ce matin, c'est pareil sauf que j'ai pu enfin me connecter par ftp sur le HD ( avant l'ecran de gueux me disais "IP 0.0.0", là il m'a donné la vraie adresse ). J'ai remis mon backup c: sur la xbox, ça a été super lent. Et au redémarage ça n'a rien changé. Est ce que le Hd est mort ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Messages recommandés