La Tenaille Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, Tout est dans la question! J'aimerais trouver cote à cote tous les dashboards avec des captures d'écran, leurs possibilités, principales qualités et défauts face aux autres pour pouvoir faire un choix éclairé. Est-ce que ça existe quelque part? Sinon, ben je les installerai tous et je le ferai moi même... Merci!
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 "Sinon, ben je les installerai tous et je le ferai moi même..." ta tout compris sinon les meilleur a l'heure actuelle anodx, unleashx et "xbmc"
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, 1ere chose merci Pink de commencer a admettre XBMC parmi les dash. Sinon La Tenaille je serais incapable de faire ce que tu demandes le plus simple serait que tu installes un dash meme evox puis tu mets les autres en applications personnellement c est ce que j ai fais car chaque dash a des particularités intéréssantes. A Bientot.
La Tenaille Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Bien, bien. Je vais donc tous les essayer (!). Tu ne mets pas avalaunch dans les bons dash?
Invité lorie68 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 installe un Dashboard principal, et mets les autres en applications , comme ça tu pourras les tester
La Tenaille Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, voilà, j'ai fais plusieurs tests. J'avoue avoir eu un petit faible pour xbmc en dash, donc je l'ai installé. Merci!
Messages recommandés