camthebios Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Bonjour à Tous !! Voici mon probleme : Depuis qq temps (je ne sait plus exactement cb ) je ne peut plus toucher a mes Bandes-Son situées dans le dasboard de microsoft... Lorsque je demande au dash de microsoft de me créer une bande-son, il me dit que 100 Bandes-son sont déja présente sur le DD et danc que l'ajout d'une 101ème est impossible... Le problème c'est que je n'ai aucune SoundTrack présente sur ma xbox... que ce soit dans le gestionnaire de Bande-son ou le gestionnaire de sauvegarde, rien ne s'affiche... de même sur les versions hackées du MSdash (comme NeodashX) J'ai également essayé de créer une bande-son à partir de mon PC, grace aux logiciels VirtualXboxCdRipper (v001 v002 et v003) et Xbox Soudtrack Editor 0.97. - VXCR v003 m'indique une erreur d'execution '55' - et voici l'écran que j'obtient avec XbstEditor : dsl pour la qualité... rapidité oblige... Comme vous pouvez le voir, il détecte plusieurs BS sans nom... que je ne peut pas supprimer... j'ai essayé d'en renomer une, mais elle ne s'affiche pas dans le dash microsoft et j'ai tjs l'erreur 55 avec VXCR. Je pense que c'est mon fichier st.db qui est corrompu, mais je n'en suis pas trop sure, puisque un jour j'ai essayé de le remplacé par un st.db qqconque trouvé sur eMule, mais sans résultat... Si qqun possède un st.db vierge pour vérifier, et que ca ne l'embete pas de me le preter, je le veux bien. ^_^ Ou si qqun a une meilleure idée, je la veux bien aussi Merci Modifié le 9 mai 2005 par camthebios
Seriousmath Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut. Si tu es sur de n'avoir aucune bande son ds ta box, il te suffit de supprimer la sauvegarde correspondant a tes zik. Comme tu nous dis qu'elle apparait pas ds ton gestionnaire sous la xbox, essais de la supprimer manuellement et ensuite copie une musique ds la console (ca devrait t creer un fichier st.db tout neuf). Connectes toi par ftp et cherches e:\tdata\fffe0000\ Verifies bien que tu as un sous dossier "music" et le fichier st.db. Si c bon supprime le dossier fffe0000. Je pense que ca devrait le faire.
camthebios Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Ca y est c'est bon ca marche j'ai supprimé le dossier fffe000 cé nikel !! Merci bcp !! Par contre, j'ai tjs l'erreur d'exécution '55' qui s'affiche lorsque j'exécute VXCR (Virtual Xbox CD Ripper)... Il me manque peut-etre une librairie ou je ne sait quoi... ou bien c'est ma xbox qui a un pb... Personne n'a jamais eu cette erreur ?
Seriousmath Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Salut ! G cherché pour ton prob. mais g rien trouvé sur l'erreur 55 par contre essayes de voir sur c lien si tu trouve ton bonheur Virtual Xbox Cd Ripper, Get It/Post Bugs Here désolé c en anglais ! Chez moi y marche carément pas ce logociel, je prends Soundtrack Editor 0.97 ca va bien pour mettre quelques albums le reste je le lie sur la xbox par stream du pc. EDIT: c de la daube VXCR depuis ke g testé mon fichier st.db est corrompu, mon dash ne trouve pas de bandes sons pourtant elles sont presentes ds le dossier music ! VIVE LES BACKUPS !!! Modifié le 12 mai 2005 par Seriousmath
TiToU4U Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 moi aussi, j'ai eu plein de soucis avec ce programme, il a complétement bouffé mon fichier st.db, j'ai du tout effacer le repertoire fff0000, du coup, pour être sur d'avoir des bonnes bandes son, j'me copie tout mes albums sur des cd rw et j'les tranfert via la msdash, J'ai eu également quelques soucis avec soundtrackeditor, il tranfert bien mes musiques etc, mais avec dash2gam, quand j'essaie de créer une playlist, ca foire, il lit pas les bons titres etc... Sinon, c'est le programme qui va le mieux à condition de convertir tout ses mp3 en wma au préalable...
camthebios Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Et ouai mé cé chian de tous les convertir puis de tous les transférer... Y'aurait pas un logiciel sur xbox qui puisse transformer des mp3 en wma et les inclure directement ds les bandes-son microsoft ? XBMC sait pas le faire par exemple ?
Seriousmath Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut ! Je crois pas que XBMC soit capable de le faire, c un lecteur media et pas un convertisseur ou alors chui po bien au courant. Sinon j'utilise WMA workshop ca marche du tonnere pour convertir les fichiers sur le pc et c bien rapide. Je convertie juste mes meilleurs albums. Le mieux je pense que c le stream du pc sous xbmc.
Messages recommandés