Drakus360 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonsoir a tous ceux qui liront ce post . Bon voila j'ai une xbox 1.0 pucé avec lecteur thomson et je suis sous anod x et evox en application , j'ai fait un de boot avec xiso et primo dvd comme les tutos , pour avoir un cd en cas de plantage , mais le cd (dvdrw verbatime)ne boot pas lors du demarrage mais des que je suis sous le dash il est reconnu et peu etre lancé?????? je ne vois vraiment pas pourkoi ...ou est l'astuce? Si quelqu'un peu m'éclaicir sur ce probleme ses erais bien sympas sur ceux bonne soirée a tous .Et surtout a ceuxqui pouront m'aider
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, quel bios utilises-tu ? Si tu utilises le nouveau x2 5032, veille bien à vérifier que l'option "Disable CDRom Boot" soit égal à 0 et non pas à 1 ...
Drakus360 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 mon bio est un m8et j'ai flasher avec un ancien bio et sa change rien ...... merci pour ta réponse
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) le fichier a la racine s'appele bien default.xbe ? edit pour un cd de boot, te prend pas la tete et prend celui du geux ou yopsolo Modifié le 9 mai 2005 par Pink Floyd
Drakus360 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 s'ai bien defaut .xbe a la racine , et sinon oui je vais faire ce ke tu dis mais en esperant que le fichier ne soit pas trop lourd car je suis en internet classique , si personne d'autre ne trouve la solution
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 le cd de gueux doit faire dans les 17 mo decompresser, donc t'en a pour 1h a 1h30 de download
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Sinon je t'envoie le "Master CD Fotz" si tu veux ...
Drakus360 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 je vais telecharger celui de gueux et je vous tiens au courant , merci a tout les deux (pink floyd et fotz)
Drakus360 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 probleme resolut , graver en 1x au lieu de 4x et il ce lance pas toujours mais ce lance et ceci est le plus important .Merci , au plaisir
Messages recommandés