Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ceux qui liront ce post .

Bon voila j'ai une xbox 1.0 pucé avec lecteur thomson et je suis sous anod x et evox en application , j'ai fait un de boot avec xiso et primo dvd comme les tutos , pour avoir un cd en cas de plantage ;) , mais le cd (dvdrw verbatime)ne boot pas lors du demarrage mais des que je suis sous le dash il est reconnu et peu etre lancé?????? crying je ne vois vraiment pas pourkoi ...ou est l'astuce?

Si quelqu'un peu m'éclaicir sur ce probleme ses erais bien sympas sur ceux bonne soirée a tous .Et surtout a ceuxqui pouront m'aider :wub:

Posté(e)

Salut, quel bios utilises-tu ?

Si tu utilises le nouveau x2 5032, veille bien à vérifier que l'option "Disable CDRom Boot" soit égal à 0 et non pas à 1 ;) ...

Posté(e) (modifié)

le fichier a la racine s'appele bien default.xbe ?

edit pour un cd de boot, te prend pas la tete et prend celui du geux ou yopsolo

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

s'ai bien defaut .xbe a la racine , et sinon oui je vais faire ce ke tu dis mais en esperant que le fichier ne soit pas trop lourd car je suis en internet classique :D , si personne d'autre ne trouve la solution ;)

Posté(e)
:P probleme resolut , graver en 1x au lieu de 4x et il ce lance pas toujours mais ce lance et ceci est le plus important .Merci , au plaisir :ok: