Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous !!

Voici mon probleme :

Depuis qq temps (je ne sait plus exactement cb) je ne peut plus toucher a mes Bandes-Son situées dans le dasboard de microsoft...

Lorsque je demande au dash de microsoft de me créer une bande-son, il me dit que 100 Bandes-son sont déja présente sur le DD et danc que l'ajout d'une 101ème est impossible...

Le problème c'est que je n'ai aucune SoundTrack présente sur ma xbox... que ce soit dans le gestionnaire de Bande-son ou le gestionnaire de sauvegarde, rien ne s'affiche... de même sur les versions hackées du MSdash (comme NeodashX)

J'ai également essayé de créer une bande-son à partir de mon PC, grace aux logiciels VirtualXboxCdRipper (v001 v002 et v003) et Xbox Soudtrack Editor 0.97.

- VXCR v003 m'indique une erreur d'execution '55'

- et voici l'écran que j'obtient avec XbstEditor :

dsl pour la qualité...

Il détecte plusieurs BS sans nom... que je ne peut pas supprimer... j'ai essayé d'en renomer une, mais elle ne s'affiche pas dans le dash microsoft et j'ai tjs l'erreur 55 avec VXCR.

Je pense que c'est mon fichier st.db qui est corrompu, mais je n'en suis pas trop sure, puisque un jour j'ai essayé de le remplacé par un st.db qqconque trouvé sur eMule, mais sans résultat...

qqun aurait-il une idée ??

Merci