Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 désolé je viens de revérifier et il met :cd master v2.iso mise a jour read me gx-mod.com je sens la kestion con mais je dois decompresser iso? :lol: Allez hop, un ptit coup dans le bétisier quand même celle-là. Sinon pour ton C:, je vais mettre sur un lien vers un FTP pour que vous puissiez tous prendre le "Master CD Fotz" (c'est repris du Gueux mais en y ajoutant quelques trucs + mises à jour) ...
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ouaip connait pas celui la, j'aimerais bien voir
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bientôt, bientôt mais pour l'instant, je le pauffine. Il fait 200 Mo pour l'instant mais il y a certaines choses que je dois encore ajouter dedans pour en faire un CD de boot digne de ce nom ...
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ben faut dire que YopSolo a mis la barre tres haute
Fotz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Je ne compte pas le concurrencer loin de là. C'est juste un Master CD pour moi à la base, mais si je peux en faire partager les autres, autant le faire. Il y aura au menu : - flashage de bios de 256k et 512k (les plus récents mais pas de bios X3) - installation de différents dashboards (5 pour l'instant dans leure dernière version mais plus à venir) - outils système (les même que sur le Master CD Gueux) - restauration du C: d'origine possible (Kernel: 5838 et Dash: 5960) provenant de ma Xbox 1.6 - installation de quelques applications et emulateurs Ca sera déjà pas mal car comme je l'ai dit au début, mon but n'est pas du tout de concurrencer Yop Solo (et je n'y arriverais même pas je suis sûr).
FREDIZMO Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut et bonjour a tous le monde je suis nouveau sur la site et g un GROS probleme g modif ma XBOX par hotswap avec PBL 1.3 donc sans puce et par erreur g suprimer le C: g pas les codes pour le disk que faire pour remettre tous a la normale aidez SVP merci a ceux qui repondront
FREDIZMO Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 je voulai préciser c'est une 1.0 avec HDD western j'utilisai evox g aucune sauvegarde de mon c d'origine ni fait aucun backup mé un pote a une xbox avec une puce
Fotz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Tu n'as pas le choix, tu dois mettre une puce dans ton cas (car tu as oublié de sauvegarde l'eeprom.bin de ton HDD ). Sinon, installe la puce qui se trouve dans la console de ton copain dans ta console juste le temps de tout remettre en ordre ...
jp33 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Il peut également passer par le Hotswap même si la puce est plus sure pour son disque dur ......
Messages recommandés