bartoli Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut a tous, voila je suis débutant en xbox et j'ai voulu changé de disque dur un 120 Go de maxtor, le probleme est que g formaté mon disque dur d'origine et je n'arrive plus a rien avec ma console. ma console clignote rouge et marque erreur 13, que dois je faire? g essayé le cd mastergueux mais rien y fait. merci
AnkarA Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 erreur 13 signifi qu'il y a une erreur au niveau du dashboard, ce qui est normal si tu boot sur un disk formaté! plus d'info serai bienvenu: tu as une puce???
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ben a priori tu n'a pas fait de backup de ton dd d'origine comme c marque en gros dans le tuto de base donc soit tu telecharge le CD de yopsolo qui te fera tout tout seul, soit tu telecharge pas toi meme le C que Jlz fournit en topic epingle par ftp...
bartoli Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 g une puce qui a été installé il ya deux ans et je ne sais pas ce que sais, pink floyd peut tu me dire ou trouver le cd de yopsolo? merci
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 si t presser : le c de jlz sinon c emule ou bittorent
bartoli Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 et si je met sur un cdrw le dashboard 2.3game de microsoft? crois tu ke sa marcherait, sinon pour le c de jlz, ou se trouve -il, désolé je débute.merci et le c de jlz je le met sur le nouveau disque ou le dd d'origine?
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 le c de jlz est en section disque dur, tu balance ca sur le dd que tu veux utiliser dans ta console
bartoli Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 c encore moi je le balance en ftp ou grace au cdrw? en tout cas merci je croyais ke je ne jouerais jamais plus a ma box.