Gamma Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour a tous et a toutes J utilise le dash XBMC et fait appel au dash Xbox pour lire mes dvds. Je voudrais savoir comment (si c est possible) de retourner directement sur xbmc apres un visionnage dvd en se servant d une touche de la telecommande. Merci Beaucoup
Seriousmath Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut ! Y me semble que c pas possible car il faudrait modifier le fichier dvd.xip ds ton dashbord M$ pour y inserer une fonction ki appele xbmc a la fin du film. Enfin avec le dash d'origine je crois ki a pas moyen.
maheu44 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Lu, Moi sous dash M$ quand je vais dans réseau il me remet sour xbmc. A tester chez toi. a+
FrostBox Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Lu,Moi sous dash M$ quand je vais dans réseau il me remet sour xbmc. A tester chez toi. a+ salut ou dans le réseau,car j'ai fait des tests et NADA????
Celiphane Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 salut, personnellement j'ai hacké mon dash m$ en éditant les script (xip et compagnie), de sorte que à l'appui sur la touche "0" de la télécommande, ou que je soit sur le dash m$ (menu ou lecture DVD), ça me renvoit illico sous XBMC. Idem si je sélectionne XboxLive dans le menu m$. Maintenant, c'est une modif personelle, je ne sais pas si tu pourras le faire ou bien si tu trouveras un fichier déjà tout prêt sur le net, mais juste pour dire que c'est très faisable. @+ Celiphane
maheu44 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Lu Frost, C'est un M$ qui vient de HDDMaker II alors j'sais pas si il est d'origine. Mais juste quand je sélectionne réseau il me renvoit sur xbmc. a+
yopsolo Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Lu Frost,C'est un M$ qui vient de HDDMaker II alors j'sais pas si il est d'origine. Mais juste quand je sélectionne réseau il me renvoit sur xbmc. a+ Moi je trouvé ça cool comme fonctions...PAS VOUS?????
maheu44 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Lu, C'est toi Yop qui a modifié cette option ou alors c'est le fait du hasard ce que me fait le menu réseau sous le dash M$ ? Si oui c'est une top idée (comme souvent) que tu as eu, j'trouve ça bien pratique ! Si non ben j'ai du c.l Et merci encore pour tout !!! a+
Seriousmath Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Slt ! Yop si c toi ki a fait la modif sur le dash pour le reboot sous xbmc j'aurais bien voulu savoir ta methode car j'utilise uix comme dash ki est une variante du M$ dash donc je veux bien essayer ta manip sur mes xip. D'ailleur je pense a un certain dvd.xip/xap.......... Si tu peux m'aider merci. Par la meme occasion je voudrais bien savoir pkoi qd je regarde un dvd par l'intermediaire du M$ dash, si j'ejecte le cd ca reboot la console pourtant mon bios et ejectfix. Sur mon dash g modifié mes xip pour ke pendant la lecture je puisse appeler un panneau ds lequel des options de reboot son dispo mais le prob et qu'au redemarrage la console voit le dvd et le lance !!!!! Et si je bidouille un bouton pour appeler le dash uix g plus de son et des prob avec mes menus !!!!! Merci pour t ou vos reponses.
Messages recommandés