Hagen Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 un petit florilege d' histoires droles, n hesiter pas a mettre les votres. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive ? Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chomeur ? Le chomeur lui a déjà travaillé ! Après l'avoir ausculté attentivement, un médecin annonce à son patient : - Il faut envisager une opération. - Une opération ? Jamais de la vie... Plutôt mourir ! - Mais, cher monsieur, l'un n'empêche pas l'autre ! Douze nains entrent dans un bar, commandent chacun une limonade, perchés sur la pointe des pieds, le nez au ras du zinc. Jojo, le pilier de bar du quartier est là, sérieusement émèché, accoudé près de la caisse. Le patron, Gérard, n est guère mieux. Les nains, ayant terminé leurs consommations, et ne voulant pas les régler, s en vont en courant, sous les yeux de Jojo, qui avertit le patron: - Eh, Gégé, euh...y a ton équipe de babyfoot qui se fait la valise! Un homme manifestement saoûl, marche dans la rue, un pied sur le trottoir, un pied dans le caniveau. Un agent l'interpelle : - Eh vous là-bas ! Il faut rentrer chez vous, vous êtes complètement ivre ! Ivre !!!! Alors là, vous me rassurez, m'sieur l'agent. Je croyais que je boitais ! ______________________ deux hommes discutent dans la rue l' un completement ivre dit a l' autre mieux vaut etre rond que con !!! L 'autre lui demande pourquoi ??? Il repond ca dure moins longtemps. :mdr:
raik Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Qu'est-ce qu'un ours polaire? Un ours cartésien qui a changé de coordonnées.
cockalight Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 - je suis allé dans un resto hier, il etait terrible super bouffe, super service... - a bon? quel etait son nom? - ah zut je sais plus, comment s'appelle cet animal qui est gris avec de grandes oreilles et qui fait HIHAN...??? - un âne ? - ah ui c'est ca.... ANNE, c'etait quoi le nom du resto hier?
raik Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Que dis un homme complexe à une femme réelle? Viens danser! (Viens dans C)
cockalight Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence : - Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage ! La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : - Vous voyer les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif ! C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris. - Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes. - Je rentre, c'est l'heure d'enculer le chat !
yootz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) lut, Pourquoi Stef de Monac à du poil aux pattes??? parceque c'est la fille à Raigné!!!! :lol: m'enfin c'était!!! Modifié le 10 mai 2005 par yootz
captaintarace Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Il était une fois une princesse qui était malheureuse car tout ce qu'elle touchait de ses mains fondait... Alors, le Roi, inquiet, ordonna à tous les princes de royaumes alentours que le seul prince qui pourra épouser sa fille sera le seul prince qui trouvera un objet ou une matière que les mains de sa fille ne laisseront pas fondre... 3 princes se présentèrent avec chacun un objet estimant ne pas fondre dans les mains de la princesse... Le premier apporta un gant en Titan, normalement indestructible... La jeune princesse l'enfila et le gant fondit... Le deuxième apporta le plus grand diamant au monde. A peine elle le toucha, qu'il se mit a fondre... Le troisième demanda à la princesse de glisser sa mains dans la poche du pantalon du jeune prince... Et qu'est-ce qu'elle trouva ? Des M&M's Exclamation Exclamation Exclamation M&M's, ça fond pas dans la main ça fond dans la bouche
Hagen Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 - Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police. - Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ? - A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez ! - Et le 86, il est passé ? - Je vous dis qu'il n'y a plus de bus ! - Il est passé, alors ? - oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi ! - Et le 27 ? - Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !! Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.
X3tr3X Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Sur un affiche il était écrie: Samedi et Dimanche exposition canine. Lundi marcher au puce. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chaudaboy Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Il y a deux prostitués dans un ascenseur, l'une dit à l'autre tu trouves pas que ça sent le foutre ici? L'autre répond c'est normal je viens de roter!
plt Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 UNe blonde est en voiture et la radio annonce: "Attention il y a une voiture qui circule au sens contraire!!!!" La blonde répond: "Il n'y en na pas une mais des centaines!"
sirus Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 2 spermatozoides discutent: l un dit: QU EST CE QU ON EST MAL ASSIS ICI!!! lautre repond: C EST NORMALE ON EST SUR UNE MOLAIRE.
cockalight Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 les meme spermatozoides courent.... : - on est bientot arrivé aux ovaires? - ta gueule et cours, on est meme pas encore aux amidales
Vincent14 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Blague de celine Dion : Un jour mon Marie Renée il m'a dit : "Je vais te mettre mon boudin dans le four a pain !" J'ai pas compris sur le moment mais je l'ai senti venir. LOL
tom15 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Que dis un homme complexe à une femme réelle?Viens danser! (Viens dans C) Contrepétrie du mathématicien, qui finit son cours, s'adressant aux élèves: "Un dernier calcul et on s'en va!" Trouvé?...
schumpopo Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, XXL la contrepétrie. Désolé je n ai pas de blagues par contre. Voici la solution (selectionner pour la voir) : Un dernier calva et on s encule ! ++
FFlF Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ce ne serais pas ce fameux mathématicien qui habite Laval ?
tom15 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ce ne serais pas ce fameux mathématicien qui habite Laval ? Assurément! Il est même arrivé à pied par la Chine, m'a-t'on dit!
Messages recommandés