Spy88 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut a tous alors voila je ne comprend pas pourquoi mon graveur dvd ne grave pas a 4 x ( il a un an mais bon deouis que je les ca ne marche pas bref ) est ce que c'est normal ou pas c'est un freecom dvdr-r+cd-r dvdrw-rw+. jai un amd athlon xp 1800+ geforce 4mx 128 256 mo de ram merci ++
Whadoon Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Il faudrait des information suplémentaires: Version Windows Version ASPI Version de ton prog de gravure Version du Firmware de ton graveur Et avec un soft d'identification de CD vérifie que ton DVD-R est bien compatible et certifié par Freecom. Normaement, avec ces infos on devrait pouvoir trouver qq chose
Pink Floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 oui c normal... plus serieusement mais deja a jour ton firmware et test d'autre cd
Spy88 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 dsl mon firmware est a jour jai windows 2000 sp3 et meme sur sp4 sa fait pareille j'utilise le derniere version de nero et pour les aspi c'est 4.60 ++ merci
Messages recommandés