Invité maftaboule Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonsoir, J'ai une box pucé avec un hdd 80Go, par malheur le hdd a ete formater via le dash d'unleash. Je n'ai pas l'eeprom bin, mais a t il possibiliter via n'importe quel cd boot, de reinstaller un dash? Si oui, comment, car j'ai pompé quelque cd boot, pour autant impossible de booter via ma box ou via mon pc. Quand, j'ai puce ma box, la personne ne sait vraiment pas soucier de mon eeprom bin, il a booter via un dvd, et l'instal a suivi. Je dis cela car a chaque fois que j'ai posse la question, la reponse a ete: tu as ton eeprom bin??? non alors press papier..... Merci pour la personne bien aimable qui ne me renverra pas sur les tutos et qui m'explicra clairement comment graver un cd boot et le quel utiliser. Thanks
sk8er Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Je pense qu'avec un cd de boot il n'y auras pas de pbm Pour le gravure, si tu as le cd en iso (si non, tu fait une iso avec xbtools , exemple parmis tant d'autre) , avec nero tu fait burn image et finalise cd, avec une vitesse d'écriture faible et cd dont tu es sur qui passe sur ton lecteur Tu le met ensuite dans ton lecteur , tu eteint la console et tu rallume, normalement sa se lance , et tu réinstalle ce que tu veut @++ Nico
Invité maftaboule Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Merci a toi Nico. Je m'en va desuite tester ca et je te tiens au courant. Thanks
Invité maftaboule Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, J'ai essayer de boot le cd, ben.... Quoi que je fasse quelque soit la methode de gravure ou le style de cd rom/dvd, j'ai un message d'erreur 06 (hdd en slave), 07 (hdd en maitre). Normale???? Que puis-je faire ? Merci
jp33 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 C'est Câble Select la position du cavalier ... arrêtez de nous inventer des configs perso, on n'est pas sur un PC là .... Et si ça ne résoud pas l'erreur 06, tu nous dira où tu as planqué l'eeprom.bin qui t'a permis de locker ce DD ....
Messages recommandés