Invité xboeuf Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour, Je n'ai plus d'affichage ecran sur ma Xenium ice ... et ce du jour au lendemain ... Je lance la methode Recovery, et rien ... Clignotement Orange clignotant et ensuite rouge et rien ! Je precise que j'ai mis à la racine de E:/ le fichier Recovery.bin et meme chose sur sur CD JLZ t'es dans l'coin ?
Invité xboeuf Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 ... Bon aprés multiples essais et ayant monté la Xenium Ice sur une xbox V 14 elle fonctionne ! ça vient donc de la carte mere de la 16 Rien n'a été touché, j'ai vérifié les soudures x fois, elles sont bonnes, le point D0 aussi ... Si je retire la puce la xbox demarre sur sont bios d'origine ... Quelqu'un a une idée ??? Un composant qui aurai laché ???
Duncan Idaho Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Dans un cas comme celui là, j'ai tendance à incriminer les soudures! La box marche normallement sans la puce, la puce fonctionne sans souci sur une autre Box, reste plus qu'une chose, la liaison puce/box! Sur la tienne cette liaison se fait via des soudures, conclusion: l'une doit être HS! Maintenant j'ai galéré sur une xecuter une bonne semaine, refait toutes les soudures en controlant le tout au multimétre puis à l'ohmètre pour les continuités et les valeurs sur le LPC, et trois jours après le propriétaire m'a signalé que la console était repartie en frag au bout des trois jours en question. Donc, j'irai pas prétendre avoir la parole sacrée! Dans le doute, par précaution, refait quand même toutes tes soudures, cela éliminera au moins une source potentielle du problème!
Invité xboeuf Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Exact ! jai refais les soudures3 fois deux jours apres elle refrag. je refais les soudures et c'est bon ... a croire que mon fer ne chaue pas assé !!! meme pas .. En fait le tout c'est qu'avant de souder il faut nettoyer l'emplacement des soudures sur le lpc avec un peu de disolvant ça aide beaucoup et evite des soudures pourris
Messages recommandés