pi-oui Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut quelqu'un aurai t il un site pour pouvoir acheter une facade pour loger un ecran lcd. merci
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Ték'maté à toi !! voila ce qu'il ta faut amigo:facade Sinon , s itu as déja un écran lcd tu peux l'insérer dans n'importe quel type de facade(évite tout de méme les coques non officiel translucide car leur plastique est vraiment trés fragile)
Vincent14 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Elle est bien cette facade, il y a un lcd si je la met avec ma alladin advance et ce que cela marche ?
neutrOpik Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour à tous... pi-oui : juste pour contribuer moi aussi www.divineo.com (supposé être 10% moins cher) et j'ai commandé souvent sans problème.. Vincent14 : crois-tu que ca fonctionne aussi avec Aladdin Live? A+ neutrOpik
fafa_64 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 mon avis perso, j'aime pas, ça fais trop chargé avec le truc a gauche
moon83 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 salut cette facade ne marche q'avec les puce xecuter 3 et 2.6 pas avec les advance. Pour les advance il te faut un dip 204 plus lcd mod et lcd con (lcd con facultatif mais il faut faire des soudure en plus) lcd con lcd mod ecran lcd voici les liens pour pouvoir te monter un lcd avec alladin advance et autres sur mon ancienne xbox je l'avais fait et ca fonctionner nikel
Vincent14 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Vincent14 : crois-tu que ca fonctionne aussi avec Aladdin Live? Je posais une question donc j'en sais rien
Messages recommandés