bungle23 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon problème ets le suivant et je n'ai jamais eu celà avant. Lorsque je mettais un jeu auparavant dans la XBOX j'allumais en même temps smartFTP et je cliquais sur D: j'avais toute l'arborescence du jeu. Maintenant j'ai essayé avec plusieurs jeu et l'arborescence n'apparaît plus et je n'ai rien fait pourtant sur ma XBOX enfin je ne crois pas, en plus tout le reste fonctionne bien: j'arrive à rentrer dans l'arborescence du f et du e sns problème. Je ne suis pas un grand chipoteur donc j ai rien installé de bien sorcier: xbox media center, et qqe autres trucs mais genre j'ai rien été chipoter ds les trucs de bases du disque dur ? Se peut-il que se soit un problème avec smartFTP car en fait avec XBOXMediaCenter j'arrive à atteindre l'arborescence du jeu mais ceci donc en interne de la XBOX ? Pour précision j'attend sbien que le jeu soit reconnu par la xbox je vérifie avec Xboxmedia center qui me montre l'arborescence du jeu mais avec smartFTP j'arrive pas. Comment donc telecharger l'arborescence du jeu sur mon ordi pour la retelechargé sur le F ensuite et pouvoir rendre le jeu que j'ai loué . Est-ce que qqun a déjà eu le problème ??? Un grand merci à tous d'avance et encore chapeau pour ce forum Avec les compliments du chef Modifié le 9 mai 2005 par bungle23
sk8er Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Comment donc telecharger l'arborescence du jeu sur mon ordi pour la retelechargé sur le F ensuite et pouvoir rendre le jeu que j'ai loué biggrin.gif . Je ne pense pas que tu vas faire long feu ici ( pas de warez, va voir la charte) Sinon esseye avec flash fxp Bye Nico
bungle23 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Oula tu me snob alors que tu t'es enregistré qqe jours avant moi C'est pas du warez petit malinois car j'ai loué le jeu je paye donc des droits d'auteur au cas où tu ne le saurais pas. Est-ce que je suis un pirate lorsque je copie un cd loué à la médiathèque uniquement pour conso perso ?? je ne le pense pas ! En plus je suis très renseigné sur les lois en vigueur pour le moment à ce niveau car je fais une thèse là dessus... Bref je ne veux pas du tout lancer une discussion à ce sujet car le débat serait très polémique et les lois sont en passe d'être modifiées. EN cas merci pour ta réponse donc tu penses que le problème vient du client ftp ? Moi ej n'en suis pas persudé car cela marchait auparavant, c'est bizarre ? A+ Befa
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) ben ta thèse est mal barré, tu paye un droit de location pas d'acquisition... c d'ailleur marque des le debut d'un DVD video.. Modifié le 9 mai 2005 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Oula tu me snob alors que tu t'es enregistré qqe jours avant moi heu ouais 344 jours quand meme Modifié le 9 mai 2005 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Lo, oué et de toutes les façons on est bien au courant que plein de monde pense plein de truc et moi le premier, mais en attendant d'avoir des textes de loi clair (c'est pas demain la veille) publié au JO la regle est simple ici: tu ne copies que ce que tu achetes !! ++
Messages recommandés