nikobuch Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, J'ai besoin d'aide car je veux installer la dernière version de unleashx. Seulement j'ai installé mon ddd avec hdd maker2. Ensuite g voulu mettre à jour avec scudx patché,j'ai choisi formater c: et e:, et erreur 13; J'ai remis la xbit et suis tombé sur dashgam. Puis g recopié sur C: la sauvegarde que j'avais faite auparavant (heureusement)et g pu récupérer unleashx sans puce, donc sur e: il n'y a plus les fichiers du formatage effectué avec hdd maker. Bon ça fonctionne mais y a t il un risque à installer le nouveau unleash, et surtout comment faire ? ou bien vu que cela fonctionne faut il laisser comme ça (version 0.37 de unleashx). Merci de m'éclairer
LouDu62 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Si ça fonctionne bien tu peux laisser tel quel mais si tu veux le mettre à jour quand même tu relies ta console à internet et tu vas dans le live update d'unleashx qui va se mettre à jour tout seul Je voulais dire aussi, il va même te créer un backup de l'ancien unleahx en cas de pépin. Modifié le 13 mai 2005 par LouDu62
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Vous vous compliquez bien la vie Tu download la dernière version d'unleash, tu décompresses, tu renommes le xbe comme cela t'arrange et tu l'upload avec le french.xml à la place de l'ancien .... pfff, trop dur .... Pour info, avec Hdd Maker II, tu n'as rien sur le E: . Pour tout remettre d'équerre, il suffit de glisser Hdd Maker II dans ton PC, tu effaces le C: par ftp, tu upload le constenu du dossier C: de ton CD et tu te retrouves avec ton DD comme il était après avoir été préparé avec HDD Maker II. Là, tu fais la manip que j'ai indiqué plus haut avec la nouvelle version et tu peux redémarrer ...
Messages recommandés