Modification Map Ghost Recon 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu sur le net de plus en plus proposent des maps modifiées et j'aimerai bien en créer aussi!

Est-ce que quelqu'un sait avec quels logiciels cela se fait-il?

Merci! ;)

Posté(e) (modifié)

Aucun soft en particulier pour la partie edition des fichiers, ton bloc note+ un editeur hexa suffit!

Par contre, pour info notre team proposera trés bien tot, un contenu accompagné d'un soft xbox d'update!

Voici la news posté sur notre site:

Et oui nous travaillons comme vous le savez tous sur la modification de map de GR2, aujourd'hui nous avons testé en grandeur nature la modification du Barage, et je vous rassure elle a seduit plus d'une team.

Cette modification a pour objectif l'attaque/défense du barrage. Celle carte se déclinera pour la plupart des modes de jeux en escoudes: Siege, Double Siege, Capture le drapeau ...

Les modifications que nous avons réalisés sont les suivantes:

[li]Mise en place des points d'insertions et de régénérations pour la team 1 dans le barrage au fond le carte en C2 et C3[/li]

[li]Mise en place des points d'insertions et de régénérations pour la team 2en E2[/li]

[li]Mise en place de tourelles MG dans, sur et à l'exterrieur de barage Nord en C2et C3[/li]

[li]Ajout de plusieurs type de Météo[/li]

Voici quelques screenshots en attendant d'ici quelques jours la diffusion des fichiers de cette MAP. Si vous hostez des parties sur GR2 et que vous souhaitez la beta-tester, contactez-moi, je vous les enverrai. Pour voir d'autres capture: Gallerie Photo: capture d'ecran

Barrage_Mod_XFrX112.jpg

Barrage_Mod_XFrX22.JPG

Le soft ressemble à ca:

GR2%20Pack%20Update2.JPG

GR2%20Pack%20Update5.JPG

@++ BV

Modifié par Black Vador