Chaudaboy Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous, j'aimerais savoir quelle est la meilleure marque de protection d'écran tactile pour NDS, merci. J'avais vu, il me semble, que sur le bistrot quelqu'un avait fait un tuto, mais est-ce la meilleure solution et à quel prix? ++
reego Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 brando a 7euros 50 sur ebay yen a une pour chaque écran et c'est top
Chaudaboy Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Merci de ta réponse, mais est-ce quelqu'un aurait le lien du gars qui a fait un tuto?
Reppa Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Un tuto pour poser un bout de plastique transparent sur un écran ? en faut il vraiment un ? Chaudaboy, où est le capitaine orgasmo ? mdr
unchticalin Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 le voila ton tuto tu netoi bien ton écran tu te mé a coté d'une casserole d'eau bouillante pour ne pas avoir de poussiere dans l'air et tu cole sur la console voila ca y é c'est fait!
leptityugi Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 en gros c sa mais il faut avant decouper ta protection de palm car elle est trop grande en generale (selon le modele un ou deux coter). et puis voila c tout tu verras c relativement simple...
nicoplanet Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Euh, par rapport aux Brando (qui sont bonnes, simplement) le protection EXiM sont tout simplement les meilleurs niveau resistnce à l'usure et qualité générale ! On les trouve sur Mobidistib, et en plus les prix sont très corrrect, et le patron de la boutique sympa ! pour moi, ya pas photo, et pourtant, jai eu du Brando pendant longtemps !
JaY-B Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux aussi en trouver sur Chakatche qui est un site tres serieux ou j'ai deja commandé pas mal de produit et toujours livré tres rapidement. Tu trouvera dessus les EXiM pour DS qui sont a mon avis les meilleurs
Calimero Oeuf Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 moi je prend un bout de pochette plastifiee découpee lol
Messages recommandés