calagan57 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut à tous! alors voilà ce week end en installant xbmc du 02/05/05 je me suis aprecu que je n'avais pas de son avec shoutcast... un forumeur (que je remercie encore pour intuition) m'a demandé si les mp3 stockées sur le DD marchaient... non ca marche pas non plus... du coup j'ai viré xbmc 02/05/05 de la console et installé proprement xbmc 01/04/05.... et la ca remarche! je me dis "je vais mettre a jour avec la version du 02/05/05...." mais j'ai de nouveau plus de son... j'ai écrasé le dossier "player" de xbmc avec celle du 01/04 mais rien n'y fait... alors docteur c'est grave? p'tit info en passant: xbmc du 01/04/05 : 89MO xbmc du 02/05/05 : 69MO.... alors j'espère avoir de l'aide! merci d'avance! ciao!
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Peut être la version du 02 que tu installes est elle foireuse... Bien entendu tu supprimes tes sauvegardes lorsque tu installes un nouveau XBMC ? (je suis pas persuadé que ton problème vienne de ca, mais bon on sais jamais et puis de toutes facon ca ne fait pas de mal de le rappeler )
Lolindir Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j'ai une piste je sais pas si ça va t'aider ... Mes options audio pour vidéo et musique sont configurées sur sortie digitale, pour les vidéos le son sort que je dois sur la TV ou sur l'ampli ... par contre pour les mp3 le son sort uniquement sur mon ampli et pas sur la TV ...
Darts Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Mes options audio pour vidéo et musique sont configurées sur sortie digitale, pour les vidéos le son sort que je dois sur la TV ou sur l'ampli ... par contre pour les mp3 le son sort uniquement sur mon ampli et pas sur la TV ... Même constatation La mise à jour du 8/5/2005 ne corrige pas ce bug. C'est pê du au nouveau player...
thunderx Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut a tous enlever la sauvegarde car defois quand on change de version de xbmc et kon laisse l ancienne sauvegarde ca merde
alexsolex Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut a tous enlever la sauvegarde car defois quand on change de version de xbmc et kon laisse l ancienne sauvegarde ca merde oui Je dirais même que c'est le B-A-BA de la réinstallation : EFFACER LES SAUVEGARDESlorsqu'on réinstalle !!
Messages recommandés