raik Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut! Je voulais savoir si Guild Wars avait un systéme d'abonnement ou pas...en gros est-ce que je dois payer tous les mois pour y jouer ou juste le jeu??? ThX ++
Arck0s Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut!Je voulais savoir si Guild Wars avait un systéme d'abonnement ou pas...en gros est-ce que je dois payer tous les mois pour y jouer ou juste le jeu??? ThX ++ Non, et c'est l'avantage de ce jeu, il n'y a pas d'abonnement Tu achete le jeu qui contient 2 cds, sur le 1er il y a ton code d'acces et c'est tout ; en plus le jeu est super bien
guillaumus Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 surtout quand on a pas un PC assé puissant pour jouer avec (hein Arck0s) Sinon pour pouvoir parler avec d'autres joueurs (micro) il faut payer
raik Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Sinon pour pouvoir parler avec d'autres joueurs (micro) il faut payer bah non tu prends team speak et pis voila
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Ben justement, par exemple tu prends la version collectore du jeu, avec ta un joli micro Logitech qui te reviens a 20€ a lieu de 50€, et en plus ta 3 mois de "micro" gratos , par contre c avec Teamspeak
El Gecko Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 salut suffit de prendre un autre logiciel pour des communications gratuites (genre skype ) aller @+
Messages recommandés