snap25 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 hello tout le monde je compte investir dans une xecuter 2.6 et un xadapter pour ma bobox 1.0 et je voulais savoir si quelqu'un a install cette puce de cette maniere et si ca tourne bien ???, davance merci a tous ++
tkididoctoa Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut. Pas de problème, j'en ai déjà monté (puce + xapter) sur version 1.0, 1.1 et 1.4 et ya jamais eu aucun souci. T'as fais un très bon choix pour une puce sans soudure. Bye
snap25 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 salut a toi merci de me repondre en tout cas ... oui je voulais savoir si ca posera pas de pb de desouder l'ancienne puce qu'il ya dessus une 2.3 lite je crois et de remettre un xadapter ??? et oui aussi je comprends pas trop comment le "d0" tiens tout seul ?? si tu pouvais eclairer ma lanterne ce serait cool merci ++
bu3304 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut ! C'est exactement ma config et cela marche super bien, en plus tres simple d'instalation et d'utilisation. Tu peux t'orrienter vers ce type de solution moi je ne regrette pas (je l'ai commander sur absolute.fr)
Messages recommandés