aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut c re moi jcroi ke jai flash met deux bank et les deux on foiré donc je voudrai savoir si ma puce va a la poubell ?? ou si a un autre moyen merci
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Aouai, avec tous les conseils qui t'ont été donnés, tu as réussi à mal flasher ta puce !! :lol: Plus sérieusement, le seul moyen que tu ais de récupérer ta puce et de faire un hotswap de puce (mais il faut que tu connaisses quelqu'un qui a une DuoX 2 fonctionnelle) ...
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ouai jconnai kekun ki en a une mais c pas une whit et c koi un hotswap ??
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Un hotswap de puce, ça consiste à démarrer une Xbox avec une puce fonctionnelle, à changer de puce pendant que la console est allumée et à flasher à chaud (je l'ai déjà fait et y a aucun risque, et puis de toute façon, tu n'as rien à perdre). Et si c'est une DuoX 2 Blanche et que tu as une Bleue, c'est pas grave, le hotswap fonctionnera quand même (mais cette fois-ci, taches de bien flasher ta puce quand tu fais la manip ) ...
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ouai mais il fo desouder la puce de mon pote ?? et il ne voudra jamais
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bah nan puisqu'une DuoX 2, ça se monte sur Pinheader logiquement. Donc tu n'auras qu'à enlever sa puce du Pinheader et y mettre la tienne ...
Jlz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Lo, le hotswap c'est pour les puces sur support pin-header, si les ou l'une des puces est soudée, il faut la dessouder et la monter autrement.... Autre chose: oublies vite le language pseudo sms (alias langage "chaipasekrir") c'est lourd et ca ne donne pas le style que tu crois.... en gros c'est bidon ! ++
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ouai desole mais la mien et celle de mon pote elle son pas monter par pinheader alor comment je fait ??
Jlz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Re, tu as deux solutions: - monter les deux puces sur pin-header - te racheter une duox² ++
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ok merci pour ton aide sa veux dire ke ma puce va la poubel ?? et en fait c normale ke jai qu'une puce pinheader ??? parseque jai lu sur certain forume qui falai le mal et la femmelle ?? merci pour ton aide lamie
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Non elle ne va pas à la poubelle. Monte tes deux puces sur pinheader. (voilà les plans ici sachant que le montage diffère selon ta version de console donc ne te trompe pas) et effectue le hotswap une fois les montages effectués. J'espère que tu finiras quand même par t'en sortir ...
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 je c ke je lai monter sur la bonne version mais je vien de constater ke moi je voulai la fair marcher sur le bank sur linterupteur 2 pourtant jai une 1.4 alor je pence ke c pour sa ke je nai pas reussi a fair marcher quesque ten pence ??
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Non, si ça ne fonctionne plus sur aucun bank, c'est que tu as du faire un mauvais flashage et ce sur chaque bank de ta puce. Regarde les plans de montage pour la version 1.4 que je t'ai filé en lien et monte ta puce sur pinheader. Fais de même avec la console de ton pote (monte lui sa puce sur pinheader en fonction de sa version de console bien sûr) et effectue le hotswap de puce. De toute façon, c'est la seule solution qu'il te reste si tu ne veux pas jeter ta puce à la poubelle et en racheter une autre donc tente le (et puis il faut bien un début à tout ) ...
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Mais tu ma passe un plan pour mettre la puce pas pour mettre le pinheader jvois pas vraiment se que tu veux que je fasse ?? pourtant je conprant pas jai fait comme on ma dis sur un autre sujet poster maintenan jai un icone evo x en haut a gauche de mon ecran jai mis evolution x par ftp jai mis des jeux dessu mais sa marche pas Modifié le 9 mai 2005 par aouai
Fotz Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) maintenan jai un icone evo x en haut a gauche de mon ecran Ah bah ça change tout !! Si tu as le logo "Evox" rose qui apparait en haut à gauche de ton écran lors du boot, c'est que le bios de ta puce est bien reconnu et la console démarre bien dessus. Maintenant, reste à savoir quel nom de dash attend ton bios pour pouvoir booter dessus (dans la plupart des cas, c'est evoxdash.xbe mais pas tout le temps). Dis nous ce qu'il en est et ne t'affole plus, tout va bien ... Edit : A savoir que maintenant, tu peux te connecter à ta console par FTP en démarrant sur un CD de boot donc pas de panique !! Modifié le 9 mai 2005 par Fotz
aouai Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 et tu veux pas me laisse ton adresse msn ?? sa aurai etai plus facil tu me lenvoi par mp ousinon moi jte passe la mien ???
Messages recommandés