@jules Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous, voila j'ai acheté une Xbox en décembre dernier et je suis un gros fan des jeux de sports et essentiellement de foot..... j'ai donc acheté PES 4 et je me suis rendu compte qu'il été moins joli au niveau graphisme que sur playstation 2...... quelqu'un a t-il constaté le meme problème? Quel est la carte graphique de la Xbox? merci
anto13 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Au lieu de penser a changer ta carte graphique (parceque c pas un PC et que ca marche pas comme ca) change de lunettes si tu en as ...
Invité Darkvador Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 plus beau sur ps2 que sur xbox??? A mon avis tu dois vraiment changer de lunettes!!!!
AnkarA Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Et puis meme si c'etai vrai tu compte faire quoi ??? achète une ps2 si il te plait pas sur xbox...
@jules Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Salut les gars, écoutez je sais pas quel age vous avez mais le problème n'est pas de changer de cartes graphiques.... Déja d'un j'ai pas que ça à foutre et de deux c'est un problème que j'ai et donc jvois pas pourkoi je me taperé des délires à raconter n'importe quoi ! Si vous croyez que j'en suis à ma première console, et bien désolé les gars j'ai pas commencé sur la nintendo 64....... !!!! Donc si je post, c'étais pour savoir si ce cas la était déja arrivé à d'autres (qui ont bonne foi...) ! J'ai fais la différence sur la même télé avec deux consoles différentes : La PS2 et la Xbox et j'était pas tout seul ! Je poste pas pour dire que la Xbox c'est de la merde, dc si c'est pour entendre des conneries c pas la peine !
anto13 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon ben de toute facon on pourra pas t'aider ... si tu le trouve moins bo sur xbox achete une PS2 c'est tout ce qu'il te reste a faire ... mais bon, les gouts et les couleurs (moi je le prefere sur xbox, et comme toujours sur PS2 c'est surement les couleurs et la teinte qui confere a PE4 une touche differente qui semble tant te plaire) ... +++
AnkarA Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 oulà fau pas s'emporter comme ca! quelqu'un a t-il constaté le meme problème? il me semble qu'il n'y a aucun problème! tu trouve pes 4 plus joli sur ps2 que sur xbox, bin tans pis pour toi achete une ps2, a quoi va servir ton post?? tous les pes 4 tourne pareil chez tous les possesseur de xbox, vas pas t'imaginer que t'es tombé sur une version déféctueuse... Déja d'un j'ai pas que ça à foutre et de deux c'est un problème que j'ai et donc jvois pas pourkoi je me taperé des délires à raconter n'importe quoi ! faut pas s'enerver comme ca, ce que je me demande moi c'est a quoi ca va te servir que 15 gars te disent "il est mieu sur xbox" et qu'un autre te dise "il est + joli sur ps2"...
gonzo31 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 bon ecoute un collegue est venu chez moi et l a essayer sur le pc avec tut au minimum et il ma dit c est plus net pas plus bo plus net! apres la version xbox est superbelle et tout les detail quelle aporte doivent nuire a ta vision fait attention a l epilepsi!
@jules Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 je vais t'expliquer concrètement ce ki se passe : je lance le match, l'entrée des joueurs se passe nikel... la g rien à dire !!!! Ensuite les joueurs sont placés sur le terrain encore nikel mais ( ca va vous paraitre con ce que jvais dire ....) dès le coup de sifflet j'ai une grosse perte sur la qualité de l'image qui n'est plus très nette..... si un jour vous y penser regarder et faites moi signe ! Merci ken même à vous et à +++++++++ !
anto13 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 je vais t'expliquer concrètement ce ki se passe :je lance le match, l'entrée des joueurs se passe nikel... la g rien à dire !!!! Ensuite les joueurs sont placés sur le terrain encore nikel mais ( ca va vous paraitre con ce que jvais dire ....) dès le coup de sifflet j'ai une grosse perte sur la qualité de l'image qui n'est plus très nette..... si un jour vous y penser regarder et faites moi signe ! Merci ken même à vous et à +++++++++ ! Y a pas comme un effet de remanence ou autre ... genre couleurs baveuses ??? ca peux venir de ton cable peritel qui est pas de la meilleur qualité qui soit ^_^
@jules Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 si c exactement ça pourtant je branche le câble vidéo directement sur ma télé pour avoir une meillaure qualité .... mais par contre je suis obligé de laissé ma péritel derrière pour le son.... il fodré juste ke je fasse un test en l'enlevant.... je c pas ... Merci ken même je préfere qu'on me donne des idées dans ce genre plutot que les autres...enfin bon..... Merci Anto13 et bonne journée à toi ! +++++++
bobox93 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Restez cool les gars avec les histoires de guéguerre entre xbox et ps2 c'est pas tres cool de dire ''va t'acheter une ps2 si t'es pas content''... meme s'il est incontestable que les jeux sont plus realistes sur xbox c'est marrant car ça fait 23 ans que je fais de l'informatique et ces gueguerre ont toujours eu lieu (C64 vs Amstrad, Amiga vs Atari, PC vs Apple, etc.) si yavait l'eye toy et le kit de detection des mouvements pour les jeux de combat sur Xbox je donnerait cette console comme meilleur du moment mais elle a ses defauts...
FFlF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Quel est la carte graphique de la Xbox? Du NVidia, une sorte de GeForce 3. Et qui partage sa mémoire avec celle du système (64Mo à se partager).
Messages recommandés