Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé les dernieres versions de XBMC.

voici un avant gout du nouvel OSD vidéo

osd_panel.png

osd1.pngosd2.png

Maintenant en ce qui concerne les grosses nouveautés !

* Prise en charge du Codec Musepack (si quelqu'un veut bien faire un test dessus)

* Maintenant le mode vidéo change automatiquement en fonction du jeux (NTSC / PAL)

* Paplayer gere maintenant les formats .shn (shorten)

Shorten. Algorithme de compression de fichier WAV écrit par Tony Robinson, fonctionnant sans pertes, mais avec un rapport de compression de 2 pour 1 au mieux (en pratique le fichier SHN représente environ 70 % du fichier originel).

Voila pour ceux que ca interesse vous savez ou chercher ...

Posté(e)

Salut,

Merci Modhack encore une super ameliration quand vous allez arretez? ;) .

Encore toutes mes felicitations pour tout le travail accompli.

A bientot.

Posté(e)

ouais..

Désolé, j'expose mon problème perso, et en plus je suis HS, mais depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Modhack (http://xbmc.org)

L'accès se bloque sur "l'animation" d'accueil... Impossible de savoir d'ou sa vient. J'ai pensé au java mais mon IE accepte tout les javas... non franchement je suis perdu là... (en plus je n'ai pas de soucis sur d'autres sites... vraiment que sur xbmc.org)

Si quelqu'un pouvait m'aider j'adorerais !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Modhack,

je test tout de suite cette nouvelle mouture et surtout la lecture du MPC et j'édite mon message ensuite :P

EDIT : c'est bon ça marche nikel :D apres un test rapido c'est du bonheur :wub: Grand merci a toute l'équipe de développeurs :ok:

Je peux maintenant dire haut et fort que la Xbox est LE player multimedia ultime :oki:

Modifié par Hub
Posté(e) (modifié)
ouais..

Désolé, j'expose mon problème perso, et en plus je suis HS, mais depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Modhack (http://xbmc.org)

L'accès se bloque sur "l'animation" d'accueil... Impossible de savoir d'ou sa vient. J'ai pensé au java mais mon IE accepte tout les javas... non franchement je suis perdu là... (en plus je n'ai pas de soucis sur d'autres sites... vraiment que sur xbmc.org)

Si quelqu'un pouvait m'aider j'adorerais !!!

slt

meme probleme que toi

en tous les cas merci modhack

a+

ps: sa fonctionne mais 5 min pour charger la page

Modifié par eremation
Posté(e)
sa fonctionne mais 5 min pour charger la page

nan, pas moi. Pas moyen... Ca s'arrête de charger au bout d'un moment... et IE me dit que le transfert est terminé...

Posté(e)

J'ai le même problème, aucune idée d'où ça vient...

Mais si je fais "actualiser", ça marche au bout de la 2ème fois... (sous IE)

Posté(e)
Mais si je fais "actualiser", ça marche au bout de la 2ème fois

Si je fais pareil sur la page du forum par exemple (en fouillant dans mes pages vues) et que j'actualise, je perd des images qui étaient affichées avant, et j'en trouve d'autres que je n'avais pas....

Posté(e)
hum hum

c'est quoi le sujet la ?

lol ! c bon ;) fait pas la tête

OK J'ai oublié de dire que c'était du bon boulot cet OSD. Mais je n'ai de cesse de te faire des louanges pour la qualité de ton site !

Et puis moi je peux plus télécharger tes CVS a cause de mon problème :(

Posté(e)

salut les gueux

excellent travail pour ta cvs modhack et le osd de chokemaniac!

j'aime beaucoup

@+

frost ;)

Posté(e)

Re,

Alexsolex essaie d'effacer tes cookies ainsi que les fichier temporaires ton probleme vient peut etre de la.

Sinon c est peut etre ton firewall qui bloque quelque chose. :)

A bientot.

Et felicitations Alexsolex a toi aussi pour tout le boulot que tu accompli. :oki:

Posté(e)
:)

je te donne un acces all inclusive  si tu veux

oh oui !

J'veux bien :)

NB: c'est quoi "all inclusive"

Alexsolex essaie d'effacer tes cookies ainsi que les fichier temporaires

Ouais, j'ai deja fait les temporaires, je vais essayer de supprimer les cookies...

Quand au firewall je n'y touche plus depuis belle lurette...

Non, je pense vraiment que ca vient des javascripts, mais alors là je suis une bille totale, je ne sais pas ce que je dois changer...

Posté(e)

Hello tout le monde,

Ca fait longtemp que je ne suis pas passé par ici... ;)

Alexsolex, pour remédier à ton probleme, rentre directement l'URL du forum.

Ton probleme s'est également produit chez moi à un moment mais a disparu comme par magie...

Good Luck ;)

Posté(e)

Toupti:

Merci, mais je l'ai deja fait et les images manquent quand même. J'ai reussi à mettre un lien de coté pour arriver au forum.

Sinon j'arrête là avec mes problèmes (je ne suis pas un polueur quand même... si ?) . Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, j'apprécie.