modhack Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé les dernieres versions de XBMC. voici un avant gout du nouvel OSD vidéo Maintenant en ce qui concerne les grosses nouveautés ! * Prise en charge du Codec Musepack (si quelqu'un veut bien faire un test dessus) * Maintenant le mode vidéo change automatiquement en fonction du jeux (NTSC / PAL) * Paplayer gere maintenant les formats .shn (shorten) Shorten. Algorithme de compression de fichier WAV écrit par Tony Robinson, fonctionnant sans pertes, mais avec un rapport de compression de 2 pour 1 au mieux (en pratique le fichier SHN représente environ 70 % du fichier originel). Voila pour ceux que ca interesse vous savez ou chercher ...
bellanic Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut, trop trop bien tu es mon messi de puis le temp que j'attendais le supor du mpc je vais tester s ce soir
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, Merci Modhack encore une super ameliration quand vous allez arretez? . Encore toutes mes felicitations pour tout le travail accompli. A bientot.
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ouais.. Désolé, j'expose mon problème perso, et en plus je suis HS, mais depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Modhack (http://xbmc.org) L'accès se bloque sur "l'animation" d'accueil... Impossible de savoir d'ou sa vient. J'ai pensé au java mais mon IE accepte tout les javas... non franchement je suis perdu là... (en plus je n'ai pas de soucis sur d'autres sites... vraiment que sur xbmc.org) Si quelqu'un pouvait m'aider j'adorerais !!!
Hub Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Bonsoir Modhack, je test tout de suite cette nouvelle mouture et surtout la lecture du MPC et j'édite mon message ensuite EDIT : c'est bon ça marche nikel apres un test rapido c'est du bonheur Grand merci a toute l'équipe de développeurs Je peux maintenant dire haut et fort que la Xbox est LE player multimedia ultime Modifié le 9 mai 2005 par Hub
eremation Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) ouais..Désolé, j'expose mon problème perso, et en plus je suis HS, mais depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Modhack (http://xbmc.org) L'accès se bloque sur "l'animation" d'accueil... Impossible de savoir d'ou sa vient. J'ai pensé au java mais mon IE accepte tout les javas... non franchement je suis perdu là... (en plus je n'ai pas de soucis sur d'autres sites... vraiment que sur xbmc.org) Si quelqu'un pouvait m'aider j'adorerais !!! slt meme probleme que toi en tous les cas merci modhack a+ ps: sa fonctionne mais 5 min pour charger la page Modifié le 9 mai 2005 par eremation
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 sa fonctionne mais 5 min pour charger la page nan, pas moi. Pas moyen... Ca s'arrête de charger au bout d'un moment... et IE me dit que le transfert est terminé...
Tiphin Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai le même problème, aucune idée d'où ça vient... Mais si je fais "actualiser", ça marche au bout de la 2ème fois... (sous IE)
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Mais si je fais "actualiser", ça marche au bout de la 2ème fois Si je fais pareil sur la page du forum par exemple (en fouillant dans mes pages vues) et que j'actualise, je perd des images qui étaient affichées avant, et j'en trouve d'autres que je n'avais pas....
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 tres jolie en tout cas cet OSD, c a partir de kel date de CVS ?
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 hum hum c'est quoi le sujet la ? lol ! c bon fait pas la tête OK J'ai oublié de dire que c'était du bon boulot cet OSD. Mais je n'ai de cesse de te faire des louanges pour la qualité de ton site ! Et puis moi je peux plus télécharger tes CVS a cause de mon problème
modhack Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 je te donne un acces all inclusive si tu veux
FrostBox Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut les gueux excellent travail pour ta cvs modhack et le osd de chokemaniac! j'aime beaucoup @+ frost
schumpopo Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Re, Alexsolex essaie d'effacer tes cookies ainsi que les fichier temporaires ton probleme vient peut etre de la. Sinon c est peut etre ton firewall qui bloque quelque chose. A bientot. Et felicitations Alexsolex a toi aussi pour tout le boulot que tu accompli.
alexsolex Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 je te donne un acces all inclusive si tu veux oh oui ! J'veux bien NB: c'est quoi "all inclusive" Alexsolex essaie d'effacer tes cookies ainsi que les fichier temporaires Ouais, j'ai deja fait les temporaires, je vais essayer de supprimer les cookies... Quand au firewall je n'y touche plus depuis belle lurette... Non, je pense vraiment que ca vient des javascripts, mais alors là je suis une bille totale, je ne sais pas ce que je dois changer...
ToupTi Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Hello tout le monde, Ca fait longtemp que je ne suis pas passé par ici... Alexsolex, pour remédier à ton probleme, rentre directement l'URL du forum. Ton probleme s'est également produit chez moi à un moment mais a disparu comme par magie... Good Luck
alexsolex Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Toupti: Merci, mais je l'ai deja fait et les images manquent quand même. J'ai reussi à mettre un lien de coté pour arriver au forum. Sinon j'arrête là avec mes problèmes (je ne suis pas un polueur quand même... si ?) . Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, j'apprécie.
Messages recommandés