manguouse Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut j'ai acheter worms fort , je l'installe sans probleme o moment de le lancer j'ai la page sega, pius teams 17 puis quand il me demande d'appuier sur TIR pour commencer le jeu s'arrete et je revient sur mon bureau ma config est : AMD 2800+ ATI 9800 pro A7N8X deluxe
Vincent14 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 C'est peut etre t'as carte graphique qui n'est pas assez puissante, essaye en mode sans echec pour voir.
Invité TNTbox Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut moi aussi j'ai lutter avec ce jeu, mais je me souviens plus cela date.... parcontre je pense pas a la carte graphique car à l'époque j'avais une 7200 à 64Mo et ça marcher. parcontre moi c'etait l'audio que je devais désactiver car le jeu trouvé pas la carte son integré a la cm car c'etait une carte 5-1 que le jeu gere pas. au final j'ai réussi mais je sais plus comment. essaye d'aller au menu option et désactive le maxi en résolution ecran et coupe l'audio pour voir si cela marche. apres tu remet option par options tu verras bien sur quoi il bloque. j'ai u moi le meme probleme avec worms 3d sur pc et son ancetre depuis j'evite les jeu team17 a++
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, As tu le dernier DirectX j'ai eu le meme probleme avec WormsWorldParty et ca venait de là? A bientot.
Messages recommandés