Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde.

j avais xbmplayer jusqu a maintenant, mais, j ai installé xbmcenter et le probleme, c est que avec xbmp, je l avais configuré a ma guise ( changement de l aparence ). Mais xbmc a l air complexe, y a des fichiers .xpr en guise de fichiers icones ou images.

y a t il des logiciels pour configurer xbmc et changer le lock?

j ai essayé SangoXT qui est tres bien, mais les modifs sont restrinte.

merci d avance

Posté(e)

Je ne crois pas que le soft en préparation pour créer ses propres skins pour XBMC soit sorti... Plus d'informations peut être ici :

http://xbmc.org/

Sinon, tes images n'ont pas l'obligation d'être 'compilée' dans un XPR. Tu peux mettre tes images directement dans le répertoire 'quivabien'.

Certains dans ces forums ont déjà soit modifié, soit recréé en totalité des skins pour XBMC. Je pense que si tu poses tes questions ils te répondront sans problèmes.( jahell notemment avec son skin tout sombre :P:) )

Posté(e)

salut

merci. le bleme, c est que je parle pas anglais..... je vais suivre ca de pret.

mais sinon, quel soft utiliser pour decompresser les fichier .xpr ?

Posté(e)
salut

merci. le bleme, c est que je parle pas anglais..... je vais suivre ca de pret.

mais sinon, quel soft utiliser pour decompresser les fichier .xpr ?

Salut

Il n'existe pas de logiciel pour décompresser un fichier XPR.

Posté(e)

re.

merci

comment sont ils creer alors ? j comprend pas....

pas graves, j viens de me lancer dans la comprehension de tous les fichiers .xml. j essairai dans tirer quelque chose...

merci pour les reponses

Posté(e)

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou même si on m'a bien lu... Alors je vais me citer :

Sinon, tes images n'ont pas l'obligation d'être 'compilée' dans un XPR. Tu peux mettre tes images directement dans le répertoire 'quivabien'.

Certains dans ces forums ont déjà soit modifié, soit recréé en totalité des skins pour XBMC. Je pense que si tu poses tes questions ils te répondront sans problèmes.( jahell notemment avec son skin tout sombre )

Donc vous pouvez vous lancer dans le skin, décortiquez les XML, vous finirez par comprendre comment ils fonctionnent

Posté(e)

alut,

Donc vous pouvez vous lancer dans le skin, décortiquez les XML, vous finirez par comprendre comment ils fonctionnent

voilà, c'est ça.... un bon decorticage, des essais, das plantages..... y a rien de tel pour comprendre ce que tu peux faire.....

a tres +.... hihi... tres tres +.... :)

""

Posté(e)

ahhh ! je savais que Jahell dit "le sombre" (lol) allais se montrer ;)

Fallait juste le faire sortir de sa tanière ;)

Pour SOMEHOW :

Jahell est un exemple vivant du bidouillage de skin. Il est partie d'une base existante (Project Mayhem) qu'il a : Compris ; Modifié ; adapté et même je pense refait par moment... Mais à lui de t'aider si vraiment tu ne comprends pas.

Jahell, si tu as fais le skind de A à Z, alors je te pris d'accepter mes plus plates excuses ;)

Posté(e) (modifié)

;)

est un exemple vivant du bidouillage de skin ;)
Fallait juste le faire sortir de sa tanière  ;)

LO,

exactement, j'etais dans ma tanniere.... en pleine méditation.... vous verrez pitetre ce soir....

Pour SOMEHOW :  .....

voilà, c'est ça, je suis parti de P.Mayhem, pour essayer de vior comment ça marche, le Komencéfoutu etc.... les trucs faisables.... ou pas....

Je pense pas que ça puisse vraiment etre expliqué.... trop de trucs faisables, liés à l'imagination de chacun.... et le travail, surtout,; et vi, pour dire une fois que t' arrives à créer mes propres textures/ objets, etc.... et.... ça sert beaucoup.... en liant ça aux xml..... ça dépote.... et.... le xpr, ouais, ça tu peux rien à tirer.... ^_^

Jahell, si tu as fais le skind de A à Z, alors je te pris d'accepter mes plus plates excuses

bin là je vois pas trop... tu crois que je suis deux? ^_^ puisque c'est ça, je me vengerais ce soir.... na ;)

mais ouioui t'inquietes, tu es escusé, lo....,

a tooooouuuuute!

edit: (scuse, ji ne pouvais plus tenir...) un petit background....

post-19-1115833633.jpg

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

salut JaHeLL et les autres

merci pour les infos. c est vrai que xbmc est plus complexe que mon bon vieux xbmp.... mais bon, a coup des manip et remanip (et de plantage), ca commence a donner quelque chose de plus personnalisé..... reste encore beaucoup de taf pour arriver a mes fins.... mais ca viens

je continurai pendant mon peut de temps de libre ......

merci les gars

bye

Posté(e)

plusieurs sites maintenant font des traductions de sites. OK ca donne des trucs farfelus des fois, mais si tu fais un effort tu réussis à comprendre un minimum.