Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nouveau sur ce forum mais déjà assez expérimenté sur Xbox, je suis en quête d'information

Quelle est la meilleure solution actuelle pour acheter une PSTWO neuve et pouvoir utiliser des backup

Puce ? -> problème avec les Jeux > 4,7Go

Disque dur ? -> vitesse de transfert USB 1

J'aimerai connaitre la solution la plus viable selon vous pour PSTWO ?

Sinon, si la PSTWO n'est pas au top pour cette utilisation, quelle version de PS2 prendre d'occasion pour avoir la lentille/console la plus fiable possible ?

Merci @ tous par avance

Posté(e)

slt

Puce ? -> problème avec les Jeux > 4,7Go
aucun probleme avec puce matrix ou dms4
Disque dur ? -> vitesse de transfert USB 1

regarde icimais j ai pas plus dinfo sur le produit

J'aimerai connaitre la solution la plus viable selon vous pour PSTWO ?
puce+summ0ne fix+dvd de qualite
Sinon, si la PSTWO n'est pas au top pour cette utilisation, quelle version de PS2 prendre d'occasion pour avoir la lentille/console la plus fiable possible ?

aucune car tu peux avoir un probleme surtout les versions, tu peux tomber sur une bonne ou mauvaise serie.

a+

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !

La dernière question restant en suspens concerne donc le USBExtreme.... dont si quelqu'un a eu l'occasion de tester ou aurai le lien d'un test merci par avance

@ ++

Posté(e)

On peut remarquer que le chargement des jeux sont beaucoup plus long qu'avec un dd branché sur l'ide de l'adaptateur réseau Ps2.

Dommage pour la Pstwo, va falloir faire avec ^^, faut dire que l'usb 1 c'est pas le top mais bon tant que ça endommage pas trop la lentille. ;)