Killer007 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Yo à tous, Alors voila , je posséde une xbox pucée et une autre d'origine et j'aimerais savoir si je peus mettre un exploit dans celle d'origine grace a ma xbox pucée ? Je n'es pas de carte mémoire et je n'es pas non plus un des 3 jeux qui ont la faille . je crois que y'a moyen d'installer l'exploit sur celle d'origine en mettant le DD dans ma xbox pucée ... (dites moi si je suis dans le bon) Je vais chercher apres plus d'info mais si vous avez quelques lien a me passer , je vous en remercie .
jp33 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bien essayé mais perdu, ta console pucée ne te servira absolument à rien (à part charger une carte mémoire avec uns save hackée) .... Une autre question ?
Killer007 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) ah mince , bon bin je vais essayer de me trouver un des 3 jeux en occaz et me prendre une carte mémoire alors . (et dire que j'avais Splinter Cell et que je les revendu ! ) Merci kan même jp33 Modifié le 9 mai 2005 par Killer007
Invité blademan Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 tient? j'avais pas remarké ke ce message etais si vieux....merde alors la recherche
Messages recommandés