mbay Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour a tous!!! je recherce de l'info sur le fichier "gameid.ini". J'ai telecharge un fichier de sauve-garde. je sais ou mettre les autres fichier, car selui mentionne ci-dessus me confu. ou est-ce placer ce fichier? merci tous a l'avance!!! mbay
mbay Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Bien sur!!!! donc, j'ai telecharge une sauve-garde d'un jeux xbox qui etait dans le format "zip". quand je l'ouvre, il y a the dossier UDATA qui contient les fichier sauve-garde, mais il y a aussi le fichier gameid.ini. Je ne sais pas ou ce fichier devrait etre place. merci a l'avance!
mbay Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 d'accord!!! je vais l'esseyer!!!! merci Darkvador!
AnkarA Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 oulà ne remplace pas nimporte quoi! utilise le logiciel approprié: Xbox save Tu peux meme aller sur ce site ou il t'explique comment utiliser le logiciel et tu pouura telecharger toutes les saves que tu veux... Sinon un petit coup d'oeil sur ce lien...
mbay Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour AnkarA! merci beaucoup pour le lien. je crois il faudrait acheter un fil de reseau que je puisse le brancher en reseau. merci!!!! mbay
AnkarA Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 effectivement faudrai que tu te munisse d'un cable, sinon tu pourra rien transferer!
Invité Darkvador Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 il peux aussi graver les saves sur un cdrw pouzr les mettres sur son DD de la xbox
Messages recommandés