FrostBox Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) salut j'aurais une question simple pour ceux qui connait ça. Peut-on le faire ouvrir sur un seul document toujours le même genre xbmc.xml et je ne veut plus de sélection C,D,e.... pour info cela est pour une nouvelle application pour xbmc que je prépare en ce moment . merci frost edit je vais reformuler ce soir car je suis au travail pour le moment Modifié le 9 mai 2005 par FrostBox
alexsolex Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut 1/ on ne donne pas de nom dans les titres ou sous-titres de posts dans les forums 2/ je ne trouve pas ta question très très claire.... Peux tu corriger (1) ; et reformuler stp (2) Merci
FrostBox Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 bonsoir alexsolex je vais faire de mon mieux pour etre claire en premier je veux enlever les bouttons open et new ,et garder le boutton save. en 2 je veux que quand tu appuis sur notepad.py avec le A pour le faire démarrer, qu'il démarre sur un texte et le texte dois être toujours le meme,je ne veux pas qu'il démarre sur une page blanche. mais sur le texte que je veux exemple du texte (Q:\\skin\\project mahem III\\Pal\\custom1.xml) sa va pour le moment je suis claire? frost
alexsolex Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) oui tu es clair Ce que tu demandes nécessite de reprogrammer le script en partie. Pour l'ouverture automatique sur le fichier je ne sais pas ... je vais regarder. EDIT : Bon, effectivement c pas simple en 5 minutes alors... Si quelqu'un à le temps de le faire... tu peux toujours poser ta requete sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com Modifié le 10 mai 2005 par alexsolex
FrostBox Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Ce que tu demandes nécessite de reprogrammer le script en partie.Pour l'ouverture automatique sur le fichier je ne sais pas ... je vais regarder. merci de ta réponse mais peut-tu me dire entre quel balise dans le script qu''il faut je modifie je vais tanté le coup. et te tenir au courent du résultat? @+ Frost
alexsolex Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 mais peut-tu me dire entre quel balise dans le script qu''il faut je modifie je vais tanté le coup. et te tenir au courent du résultat? C'est sympa de vouloir te lancer dans les scripts, mais si ca avait été si simple, je l'aurait fait... Non, je ne vois pas comment t'expliquer simplement tout ce qu'il faudrait faire pour - éventuellement - faire démarrer le script directement sur un fichier.
FrostBox Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 je te remercie quand même c'est cool @+
FrostBox Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) salut alexsolex j'ai trouver pour ma modif c'est pas dans le notepad qu'il faut modifier, mais dans le xWidgets.py du script notepad pas tous a fait ce que je voulais, mais bon ça avance Modifié le 23 mai 2005 par FrostBox
Messages recommandés