fatshadowboy Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Voila, je me suis procuré le jeux récent jeux Pariah. Et J'ai remarqué que, comme le nouveaux TimeSplitters : Future Perfect, il possède un éditeur de maps. Voila j'ai vu que dans Pariah il y avait un échange de maps pour xbox-live. Je n'est pas vu de map de pariah ou de TimeSplitters : Future Perfect sur internet... Là je me suis dit que serait peut-être bien de créé une base de donné des maps que ceux qui ne peuve pas allez sur xbox-live pourait chercher et envoyer leurs maps. Et je ne parle pas des immenses maps de halo(2). Voila, sa pourait être sur le forum ici ou je me porte volontaire pour créer un site si il y a assez d'enthousiastme. Et profitez-en pour ajouté les jeux que vous connaisez avec un éditeur de maps. Avec des maps costums les party-lan sont bien plus amusant ^_^ . J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Modifié le 8 mai 2005 par fatshadowboy
fatshadowboy Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Je va laisser faire d'abort... (désolé double click rapide...) Modifié le 10 mai 2005 par fatshadowboy
Vincent14 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Le probleme c'est que pour l'isntant aucun editeur de map n'existe pour Halo2...et Halobox existe déjà ensuite pourquoi pas tu peux creer tes maps et les mettre sur internet...mais bon
fatshadowboy Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Non, les nouveaux FPS on tendance à integrés des éditeurs de map directement dans le jeux...
Messages recommandés