Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les forumeurs!!

Avant de craquer ma tirelire, je voulais savoir si il etati mieux d'acheter un max drive pro ou un AR pour charger un dol...

Je choisirais le moins chère si il n y a pas de difference

ET aussi pendant que j y suis est ce qu il y a un moyen de faire marcher des dvd 12cm, avec Max DP ou AR, sans utiliser la technique de l ouverture du capot trafiquée..

Voila, n'acheter pas n'importe quoi, pensez un peu avant d'acheter...

Merci pour les réponses

Posté(e)

perso j'utilise un AR, pour faire passer des DVD 12 cm tu n'as pas le choix, il te faut un capot special, sinon ca sera trop galere pour mettre un 12 cm ;)

pour le Max DP, je ne sais pas te repondre, je n'en ai pas :P

Posté(e)

Le max drive pro marche impec avec gcos idéal pour streamer un ptit dol, ripper rapidement un jeux. Pour ce qui est des backups pas testé

bon par contre y'a pas bcp de dol qui tourne avec le max drive pro, les loaders pour les stream ne marche pas par exemple, il faut lancer gcos puis lui envoyé le dol

Posté(e)

Avec max drive pro moi je l'utilise pour lancer gcos, j'ai aussi mis le capot 12cm apart retirer les 4 vis j'ai rien eu d'autres a faire pas d'elastique ou autre, tout fonctionne nickel avec le tuto fait par le_zouave.

Par contre faut etre super rapide comme l'eclair pour le swap, 8 secondes ils sont gentils c'est 3 secondes plutot :o