b10h4z4rd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 salut a tous j'aimerais savoir si xbmc lit le format DV c'est a dire une video provenant d'un camera numerique,j'ai essaye mais la video ne se lance pas pourtant sur le pc il marche. merci d'avance ++
Invité TNTbox Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut é pourquoi tu branches pas la camera directement sur la tv ? histoire de faire simple :lol: sinon dans la section video du fichier xboxmediacenter.xml tu peux rajouter simplement l'extension a lire, si elle n'hésiste pas. a++
b10h4z4rd Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 non c pas ca en fait g pas la camera mais que la video et c'est un .AVI donc ca devrai marche mais ca marche pas
barodeure Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 c'est pas parce que c'est un avi que sa doit fonctionner se qui importe c'est le codec j'ai des fichier dv je vais essayais de les lires avec xbmc et je te redis
FrostBox Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 salut le monde , je vais m'introduire dans le post ,pour vous dire une seule chose. avant de venir sur le forum fin année 2004 j'ai toujours pris mes media center sur un client bittorrent X et le media center avais jamais réussi a lire mes Goldorak (75 émission tous en .avi)copier sur le DD.et depuis que je visite le forum j'ai appris à connaitre ModHack qui propose sur son site une excellente version Cvs de media center qui est mis à jour régulièrement . cela doit faire 3 mois que j'utilise cette version et mes 75 Goldorak passe nickel.donc je vous conseil d'aller faire un tour sur son site. amicalement Frost
JaHeLL Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 slt, j'ai appris à connaitre ModHack qui propose sur son site une excellente version Cvs de media center qui est mis à jour régulièrement Xbmc Magazine le plus sur des sites pour choper du xbmc.... du vrai.... ""
b10h4z4rd Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 re all ben j'ai essayer avec la version de modhack mais pareil . ++
FrostBox Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut dans ce ca essai de parle a modhack de ton probleme @ frost
katamiaw Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Et en ajoutant dans XBMC le codec DV ? http://downloads.mainconcept.com/fdl.php?d...odecv2.4.16.exe
b10h4z4rd Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 et je le rajoute comment ?lol:) c'est un soft
katamiaw Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Codec DV de Microsoft: la DLL du codec est QDV.DLL présent dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32" Ce codec est déjà présent dans XBMC, j'ai quand même installé version de la DLL présente sur mon installation de Windows (XP + SP1 + SP2 + mises à jour). Dés que je peux je teste si ça marche chez moi...
katamiaw Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Perso ça marche pas.... j'ai testé un codec Panasonic DV et c'est idem.
b10h4z4rd Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 ok bon c'est pas grave alors merci quand meme pour ton aide @++
Messages recommandés