Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ;-)

Voilà, je viens ici pour poser ma question en espérant que c'est le bon endroit. Je me pose une question sur XSP.

N'y aurait il pas un moyen de lui dire de jouer le même stream en boucle car par exemple, lorsque je mate MTV uk il coupe aprés chaque clip et je dois relancer le stream aprés chaque vision d'un clip.

Voilà, merci pour vos réponses :)

Posté(e)

malheureusement non...

Ïl se peut que le lien soit un lien "crypter" ou plutot "protégé". Regarde l'URL et donne la STP. Si il s'agit d'un asf, il se peut qu'il indique un clip à la fois...

Quoiqu'il en soit, XSP ne pourra rien faire malheureusement...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse si rapide ;-)

Voici le lien du stream :

mms://private.ntlbbvideo.co.uk/MTVvideo

;-)

j'avais pensé à une fonction boucle qui aurait permis, quand le clip revient au menu de XSP, de relancer une lecture du lien.

edit : j'utilise ça avec totem sous gnome et celà fonctionne relativement bien ( juste 2 petits lags pendant la mise en cache du clip suivant )

( je suis en train de téma les sources du script pour voir si je ne peux pas le faire moi même aprés tout ;-) ).

en tout cas, super ce script :D

Modifié par Poulpatine
Posté(e) (modifié)
Voici le lien du stream :

mms://private.ntlbbvideo.co.uk/MTVvideo

Bon ben pour ce genre d'URL, je ne sais pas trop comment ca se passe.

Donc je ne pourrais dire de quoi ca vient... Peut être faut t'il mettre plus de cache pour éviter de tomber dans un 'trou' de données qui donnerait l'impression à XBMC que le flux est terminé...

j'avais pensé à une fonction boucle qui aurait permis, quand le clip revient au menu de XSP, de relancer une lecture du lien.

Peut être une idée oui mais :

- comment savoir quel flux va planter de la même manière. Impossible de généraliser cette règle à tous les flux

- la fonction de détection de la fin du fichier lu par le player ne fonctionne pas correctement... Il est donc à l'heure actuelle impossible de savoir quand le flux sera coupé

je suis en train de téma les sources du script pour voir si je ne peux pas le faire moi même aprés tout

Yes ! Ca c'est une bonne idée. (http://xbmc-scripts.gx-mod.com si besoin)

Merci blush
Modifié par alexsolex